closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Lincoln Park vu mal à l’aise une impasse jeudi soir après manifestants d’extrême gauche ont déclaré qu’ils prévoyaient de s’unir contre une statue d’Abraham Lincoln à Washington, DC, qui avait été payé par des esclaves libérés et consacré par l’afro-Américain abolitionniste Frederick Douglass.

Autorités ont pris des précautions à l’avance. Ils ont installé des clôtures et déployé la police visiblement, mais les médias sociaux des vidéos ont montré qu’une lumière foule de voix manifestants s’étaient rassemblés à proximité.

Barrières sont érigées autour de l’Émancipation Memorial à Washington, qui dépeint un esclave affranchi, à genoux aux pieds du Président Abraham Lincoln, le jeudi, le 25 juin 2020. Les appels sont l’intensification de l’enlèvement de la statue que le pays fait face à l’injustice raciale. (AP Photo/J. Scott Applewhite)

L’Émancipation Mémorial représente Lincoln tenue de la Proclamation d’Émancipation et debout sur un enchaînés, les genoux afro-Américaine. Il représente l’abolition de l’esclavage aux États-unis, mais les opposants ont critiqué la juxtaposition d’une menace de Lincoln au-dessus d’un homme noir sur un genou.

“C’est la position de la il se lève,” le Président Trump a dit à Fox News Sean Hannity dans l’hôtel de ville spécial du jeudi soir. “Il est libéré par Abraham Lincoln. Et je peux voir la controverse, mais je peux aussi voir la beauté en elle.”

Le président a dit qu’il préférerait un processus juridique d’examiner ce que les monuments mérite de suppression, reprenant des propos de plus tôt dans la journée à partir de Maire de washington, Muriel Bowser, qui a averti qu’une “foule” ne serait pas de décider quelles statues tiens dans la capitale de la nation.

L’Émancipation Memorial à Washington Lincoln Parc représente un esclave affranchi, à genoux aux pieds du Président Abraham Lincoln, le jeudi, le 25 juin 2020. Les appels sont l’intensification de l’enlèvement de la statue que le pays fait face à l’injustice raciale. (AP Photo/J. Scott Applewhite)

DC DU CONGRÈS DÉLÉGUÉ VEUT ‘PROBLÉMATIQUE’ LINCOLN STATUE RETIRÉ DE LINCOLN PARK

Ses commentaires sont venus après une foule essayé de déchirer vers le bas de la proximité d’une statue de l’ancien Président Andrew Jackson sur le week-end et comme ils ont intensifié la critique de la statue de Lincoln.

au début de la semaine, les manifestants ont annoncé qu’ils prévoyaient de rassemblement à l’Émancipation Memorial, le jeudi et le vendredi soir. Et ce mardi, à Washington le congrès délégué, Eleanor Holmes Norton, a déclaré qu’elle avait l’intention de présenter une loi pour supprimer la “problématique” de la statue.

“Bien qu’autrefois esclaves Américains payés pour cette statue, à être construit en 1876, la conception et le processus de sculpture a été réalisée sans leur entrée et il montre,” Holmes Norton a déclaré dans un communiqué.

DC MAIRE de BOWSER DIT « POPULACE » ne DEVRAIT PAS ÊTRE de DÉCIDER LAQUELLE des STATUES de l’AUTOMNE alors QUE les MANIFESTANTS ŒIL LINCOLN

Elle a fait valoir que les anciens esclaves qui ont financé la statue “ont été récemment libérés” et ont été “reconnaissants pour toute la reconnaissance de leur liberté.”

à la Suite de la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis, le 25 Mai, des manifestants ont renversé des statues dans les villes à travers le pays.

Leurs objectifs ont varié de Confédérés monuments de Ulysses S. Grant. Ils ont renversé saints Catholiques, Christophe Colomb et George Washington.

Président d’Atout pesait sur la question mardi, twitter qu’il avait “autorisé” les autorités pour réprimer les actes de vandalisme et de destruction de propriété fédérale.

“j’ai autorisé le Gouvernement Fédéral à l’arrestation de toute personne qui vandalizes ou détruit un monument, statue, ou de toute autre propriété du gouvernement Fédéral aux états-UNIS avec jusqu’à 10 ans de prison, par le veteran’s Memorial de Préservation de la Loi ou d’autres lois qui peuvent être pertinentes”, le président a écrit.

le jeudi, Fox Nouvelles caméras près de la base du monument trouvé que les autorités avaient mis en place une clôture autour de l’Émancipation de la statue et de la police étaient en vigueur dans le parc.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Ils ont un peu manqué le bateau sur le fait d’essayer de prendre la statue vers le bas,” hôtel de Ville de journaliste Julio Rosas dit Tucker Carlson sur “Tucker Carlson ce Soir” jeudi. “Vraiment le meilleur moment pour eux d’essayer de faire c’était le mardi parce que la police était sur le côté. Il n’y avait pas de clôture.”

Fox News Morgan Phillips et Adam Shaw a contribué à ce rapport.