closeVideo

CDC rapporte possible 24M cas de coronavirus en NOUS

Certains états pause réouverture après des milliers sont hospitalisés au milieu de coronavirus pandémie; Laura Ingle rapports.

l’Ecosse se rapprochent à éliminer le coronavirus, selon le Premier Ministre Nicola Sturgeon.

s’exprimant lors d’une réunion d’information sur vendredi, l’Esturgeon a dit que l’Ecosse n’est “pas loin” de l’élimination du nouveau coronavirus, d’après la BBC.

“aujourd’Hui, pour la première fois depuis le 20 Mars – avant verrouillage – nous avons signalé un jour de semaine (hier) et n’a pas enregistré de décès en Écosse à partir de COVID (nombre de décès enregistrés le week-end peut être artificiellement bas),” l’Esturgeon tweeté vendredi. “C’est des sacrifices, tout le monde a fait. Merci”

PREMIER VOLONTAIRE REÇOIT EXPÉRIMENTALE COVID-19 VACCIN, DÉVELOPPÉ PAR l’IMPERIAL COLLEGE AU royaume-UNI d’ESSAI

au Cours de vendredi, lors de la réunion, l’Esturgeon a déclaré que le nombre total de décès en cas confirmés COVID-19 cas en Ecosse reste à 2,482.

le Premier Ministre écossais Nicola Sturgeon porte un Tartan de masque pour le visage alors qu’elle visite Nouveau Regard sur Ford Kinaird Retail Park le 26 juin 2020 à Édimbourg,en Écosse. (Photo par Jeff J Mitchell – WPA Piscine/)

en Dépit de l’Ecosse progrès, l’Esturgeon a exhorté les gens à continuer de prendre des précautions. « La suppression du virus, de le conduire aussi loin que possible vers l’élimination totale doit être notre priorité absolue », dit-elle au cours de la séance d’information. « Nous avons fait des progrès exceptionnels sur les trois derniers mois, et les chiffres aujourd’hui de souligner que. Mais il a seulement été possible, parce que la grande majorité d’entre nous ont collé les règles. »

Alors que l’Ecosse a assoupli certaines restrictions, l’Esturgeon mis en garde contre la complaisance.

« Vous allez continuer à m’entendre dire que cette fois encore et encore, parce que c’est vrai et il est important que nous ne l’oublions pas, » elle a dit dans la déclaration. « Le virus n’a pas disparu, et il ne va pas disparaître de lui-même. Il y a beaucoup de parties du monde où il est toujours à la hausse, et il y a certaines parties du monde où, malheureusement, il semble être de nouveau à la hausse à mesure que les sociétés et les économies s’ouvrent. Les signes d’alerte sont tout autour de nous et nous ne devons pas les ignorer. »

Avec au moins 309,456 cas diagnostiqués, et au moins 43,314 décès, le royaume-uni a été l’un des pays les plus touchés dans le coronavirus pandémie, selon les données de l’Université Johns Hopkins.

COVID NOUS Cas Interactives:

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

dès vendredi matin, plus de 9,6 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 2,4 millions de dollars aux états-UNIS, selon l’université Johns Hopkins. La maladie a représenté au moins 489,990 décès à travers le monde, y compris au moins 124,415 aux états-UNIS

L’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers