closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Un shérif dans le sud-ouest de l’état de Washington cette semaine, dit aux habitants de ne pas être des « moutons » sur Gouv. Jay Inslee de la nouvelle échelle de l’état, par ordre, exiger des masques en public afin de ralentir la propagation du coronavirus.

“Dans le cas où vous les gars ne l’ai pas entendu, Gouv. Inslee, dans son infinie sagesse, a décidé, après une centaine et quelques jours impairs que nous devrions tous porter des masques à l’intérieur et à l’extérieur. Voici ce que je vous dis: Ne soyez pas des moutons,” Lewis Shérif du Comté de Rob Snaza dit à un de liesse, démasqué foule qui s’était rassemblée dans un stationnement de l’église à Napavine, Wash., Mardi. Snaza commentaires est intervenue quelques heures après Inslee a donné l’ordre au milieu de la hausse des numéros de virus.

Snaza a déclaré dans une interview avec KUOW-FM à Seattle qu’il est frustré parce que “nous continuons à écouter le gouverneur de la demande sans se poser de questions, sans dire: « eh Bien, attendez une minute, il y a de l’autre côté, c’est » et, en particulier, de porter le masque. Pourtant, nous sommes de dire aux gens maintenant de le porter, et si vous ne le porte pas, nous allons vous citer pour cela. »

WASHINGTON ORDRES de REVÊTEMENTS de VISAGE échelle de l’état à PARTIR de VENDREDI QUE le CORONAVIRUS se PROPAGE

il a dit qu’Il n’est pas convaincu masques aider à prévenir la propagation du virus.

Inslee a dit qu’il était “déçu” avec Snaza dans une conférence de presse.

“je pense que nous devons être déçu par tout fonctionnaire de police qui serait d’encourager les comportements illégaux,” Inslee a dit. Il a ajouté porter un masque “est au sujet de démontrer notre respect et les soins pour les autres personnes autour de nous.”

Washington Gouv. Jay Inslee parle à côté d’un écran vidéo montrant des images de personnes portant des masques lors d’une conférence de presse, mardi, le 23 juin 2020, sur le Capitole à Olympia, Washington. Inslee a annoncé mardi que l’état de Washington va obliger les gens à porter du visage revêtements en plus de la piscine intérieure et extérieure lieux publics, en vertu d’une échelle de l’état de la santé publique de commande en réponse à une COVID-19 les problèmes de santé liés. (AP Photo/Ted S. Warren)

mercredi, Snaza a précisé qu’il n’était pas “à l’extérieur en disant: je veux que vous violer les ordres.” Il a noté qu’il a un masque et de son ministère exige d’eux dans le bureau, et quand ils entrent dans les maisons.

il a dit qu’Il veut se concentrer sur la sensibilisation du public sur le virus au lieu de donner des billets.

Inslee a appelé Snaza de clarification “très utile » KUOW signalés.

la Californie et le Nevada ont également mandaté le port d’un masque en public à l’échelle de l’état comme des cas ont redoublé au milieu des affaires de réouvertures de ce mois.

Les Centers for Disease Control and Prevention a recommandé de porter des masques depuis le mois d’avril, en ajoutant qu’il est particulièrement utile pour les personnes asymptomatiques pour éviter de transmettre le virus à d’autres personnes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

d’Autres agences d’application de loi dans l’état a publié des déclarations cette semaine, en indiquant les agences ne serait pas de faire respecter le mandat, KUOW signalés.