closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 26 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le National women’s Soccer League sera la première équipe de professionnels du sport pour démarrer à nouveau au milieu de la coronavirus pandémie lorsque les joueurs prennent le pas sur samedi.
La NWSL n’avait pas été en cours lorsque l’ensemble du monde sportif, fermés en raison de la pandémie. Sauf changement de dernière minute, la ligue débutera sa Coupe du Défi format de tournoi pour 2020 de la saison le week-end lors de la Portland Thorns prendre sur le Nord de la Caroline du Courage. Le Chicago Red Stars et Washington Esprit jouera également le samedi.
Le Défi de la Coupe sera exécutée par le biais du 26 juillet. Les joueurs seront séquestrés dans le Salt Lake City, banlieue de Herriman et de Sable que le tournoi a lieu.
RAPINOE, APPUYEZ sur PARMI les JOUEURS de retrait DE la NWSL TOURNOI
L’ouvreur et le final sera diffusé sur la chaîne CBS. CBS Tous les Accès de l’air, la majorité des jeux. Le public international peut regarder les matchs sur Twitch.
Malheureusement, seulement huit équipes seront disponibles pour jouer. Le Orlando Fierté sorti du tournoi, après que plusieurs joueurs ont été testés positifs pour le coronavirus.
Voici ce qu’il faut savoir au sujet de chaque équipe, qui prendra part à la Coupe du Défi. Cliquez ici pour la liste complète et jeu-par-jeu de l’annexe.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM
**
Le Orlando Fierté sera le seul de l’équipe qui ne participent pas à la Challenge Cup. (Stephen M. Dowell/Orlando Sentinel via AP, Fichier)
CHICAGO RED STARS : Les Étoiles Rouges ont été la deuxième meilleure équipe de la NWSL la saison dernière avec 44 points et 14 victoires en 24 matchs. L’équipe a perdu le Courage dans la finale, manquant son premier championnat. Certains des joueurs à surveiller sont: Alyssa Naeher, Tierna Davidson, Julie Ertz, Morgan Brian, Casey Court, et Yuki Nagasato.
HOUSTON DASH : Le tableau de bord fini vers le bas de la NWSL tableau la saison dernière. L’équipe a enregistré 26 points et sept victoires en 26 matchs. Le tableau de bord vont chercher à tirer avantage de la Challenge Cup cette saison. Certains des joueurs à surveiller sont: Bridgette Andrzejewski, Rachel Daly, et Jane Campbell
CAROLINE du NORD COURAGE : Le Courage est la défense de NWSL des champions et la meilleure équipe dans la ligue la saison dernière avec 49 points et 15 victoires en 24 matchs. Ils ont défait les Étoiles Rouges, 4-0, lors de la finale. Certains des joueurs à surveiller sont: Stéphanie Labbe, Abby Dahlkemper, Sam Mewis, Debinha, Crystal Dunn, Denise O’Sullivan, et Jessica McDonald.
OL RÈGNE : Le Règne boitait dans les séries éliminatoires la saison dernière avec 38 points et 10 victoires en 24 matchs la saison dernière. L’équipe sera sans Megan Rapinoe pour le tournoi. Le Règne pourrait encore le faire pour les séries éliminatoires en raison de la nature imprévisible de ce tournoi. Certains des joueurs à surveiller sont: Cecilia Jimenez Delgado, Shirley Crus, Kelcie de Couverture, Allie Long, Rebecca Quinn, Rose, Blanc, et Sofia Huerta.
PORTLAND THORNS : Les Épines permettra d’obtenir les choses ont commencé pour la NWSL Défi du tournoi de la Coupe. Portland est la plus décorée, club de la ligue avec deux titres à son palmarès et pourrait ajouter un troisième. La saison dernière, l’équipe a terminé à la troisième place. Certains des joueurs à surveiller sont: Adrianna Franch, Becky Sauerbrunn, Lindsey Horan, Rocky Rodriguez Rodriguez, Christine Sinclair, Sophia Smith et Morgan Weaver.
SKY BLUE FC : Bleu Ciel terminé à la huitième place la saison dernière avec 20 points et seulement cinq victoires. Ce sera une montée cette saison comme Carli Lloyd et Mallory Pugh sont à la fois pour le tournoi à cause de blessures. Certains des joueurs à surveiller sont: Kailen Sheridan, Jennifer Cudjoe, l’Onsa kawasumi version Evelyne et Viens.
UTAH ROYALS FC : La famille Royale a raté les séries éliminatoires, malgré 10-10-4 la saison dernière. L’équipe sera sans Christen Press pour le tournoi de plus de l’incertitude du coronavirus. Certains des joueurs à surveiller sont: Kelley O’Hara, Diana Matheson, Desiree Scott, Aminata Diallo, et Tziarra Roi.
WASHINGTON ESPRIT : L’Esprit aurez aussi la chance de jouer sur le premier jour de la nouvelle saison. L’Esprit va chercher à rectifier manquant de peu sur les séries éliminatoires la saison dernière. L’équipe a été 9-8-7 avec 34 points en 2019. Certains des joueurs à surveiller sont: Jenna Hellstrom, Rose Lavelle, Ashley Sanchez, et Kumi Yokoyama.