closeVideo

le gouverneur du Texas, prie instamment les résidents à rester à la maison au milieu de poussée COVID-19 cas

Plus de 5 400 nouveaux cas ont été confirmés dans l’état dans les 24 heures; Casey Stegall rapports de Dallas.

Une famille dans le Nord du Texas a eu plus d’une surprise lorsqu’ils ont découvert un neveu avait infecté, sans le savoir 17 d’entre eux, avec le nouveau coronavirus récemment, lors d’une fête d’anniversaire.

L’homme, qui plus tard ont été testés positifs pour COVID-19, en interaction avec les sept autres, au 30 Mai, rassemblement devant les membres de la famille ont interagi avec 10 de plus, la poursuite de la propagation du virus

Maintenant 18 donc loin d’avoir contracté la maladie, y compris deux enfants, quatre personnes âgées et un patient atteint de cancer.

COVID de SURTENSION: NOUS VOIT PLUS grand NOMBRE DE NOUVEAUX CAS de CORONAVIRUS DEPUIS le mois d’AVRIL

Ron Barbosa, l’homme de l’oncle, de ne pas assister à la fête, mais dit ABC8 qu’il garde la trace de tous ceux qui ont et a été testé positif. Il a dit le neveu, qui a accueilli l’événement et a joué au golf avec au préalable à la famille — balayé une toux comme un résultat du travail dans la construction.

« Il n’y a pas longtemps. C’est seulement quelques heures », Barbosa, un bénévole de l’EMT, dit de la partie. « Mais, pendant cette courte période, en quelque sorte, les 18 autres membres de la famille sont aujourd’hui infectées.”

Vidéo

NC LIEUTENANT-GOUVERNEUR AVERTIT qu’IL PEUT poursuivre le GOUVERNEUR de CORONAVIRUS RÉPONSE

Trois de ceux avec la maladie sont encore à l’hôpital: Barbosa de 80 ans, des parents et de sa sœur avec le cancer du sein. Son papa est dans l’unité de soins intensifs sur le support de la vie et de fermer le besoin d’un ventilateur.

La nouvelle est COVID-19 cas de surtension dans de nouveaux foyers à travers le pays, y compris le Texas, qui vient d’ajouter 55,125 cas pour ses près de 132 000 au total. Autour de 2,207 personnes ont trouvé la mort.

Gouv. Greg Abbott a annoncé jeudi que l’état met en pause la planification de sa réouverture, tout en permettant une certaine activité dans des lignes directrices de la santé et de la sécurité des pratiques, expliquant dans un communiqué que “la dernière chose que nous voulons faire en tant qu’état est [à] revenir en arrière.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS