closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 26 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Nouvelle-Zélande, une chaîne de supermarchés seront étiquette menstruel des produits de santé en utilisant le mot “période” aller de l’avant.
Un représentant de compte à Rebours, l’un des principaux de la Nouvelle-Zélande de la chaîne, a déclaré que les consommateurs ne voient plus des euphémismes tels que “sanitaire” ou “hygiène féminine” pour décrire ses produits. Au lieu de cela, un explicite “période” étiquette ornent menstruel produits.
“des Mots comme ‘hygiène personnelle » et « sanitaire des produits de » donner les impressions que les périodes, qui sont entièrement partie naturelle de la vie, d’une certaine façon quelque chose à cacher à vous-même, ou qu’ils sont insalubres,” dit Kiri Hannifin, le représentant, dans un communiqué. “Ils ne sont absolument pas, et nous pouvons jouer un rôle important en aidant le changer.”
APPLE OBTIENT COVID-19 SAVVY AVEC la APPLE WATCH ET MEMOJIS
le compte à Rebours, qui exploite 180 magasins, serait le premier détaillant de décrire de tels produits dans un explicite de la mode. Hannifin a déclaré en outre que la plate-forme en ligne de refléter les changements, au lieu d’appeler “hygiène intime” produits “génital se lave et s’essuie.”
Sarah Mikkelsen, un co-fondateur de la Nouvelle-Zélande, la charité, La Période de la Place, a déclaré au Guardian qu’elle a été “surpris et excité” par la nouvelle.
“Il est politique en ce moment, en prenant une approche très ferme autour de la langue,” Mikkelsen a dit. “Donc, pour voir une grande marque de sauter sur un train qu’ils n’ont pas même été invité à sauter sur la est très cool, très inspirant.”
le compte à Rebours est également en train de changer la langue utilisée pour les produits déjà connus comme “l’incontinence” éléments, se référant à eux comme des “soins liés à l’incontinence” plutôt des produits.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Ces produits à composer avec les mouvements de l’intestin et de l’impossibilité de les contrôler. La modification vise à “briser les tabous et les obstacles que les clients à la recherche de ces produits ont, aussi, en particulier les hommes.”