closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 25 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
En plus d’être une crise de santé publique, COVID-19 a également eu un impact dramatique sur l’environnement et l’économie.
Trois agences spatiales — la NASA, l’Agence Spatiale Européenne (ESA) et l’Agence d’Exploration Aérospatiale Japonaise (JAXA) — sont garder une trace de la façon dont le nouveau coronavirus a changé le monde écologiquement et économiquement avec l’aide d’un nouveau tableau de bord qui a été dévoilé jeudi.
Le COVID-19 Observation de la Terre du tableau de bord permet aux utilisateurs d’explorer comment la pandémie a eu des répercussions sur un certain nombre de choses en regardant les images satellite — tels que les aéroports et du trafic maritime, la ville les lumières de la nuit et de la production agricole.
2 LIGHTNING », MEGAFLASHES), a battu les PRÉCÉDENTS RECORDS DE DISTANCE ET de TEMPS, l’OMM DIT
Cette image publiée par la NASA montre la concentration moyenne de l’atmosphère en dioxyde d’azote mesurées en Mars de cette année, une baisse significative depuis un an. (NASA)
“La pandémie n’a pas été en laissant seulement un nombre stupéfiant de péage de la souffrance humaine. Il était en train d’avoir un impact global que nous pourrions document à partir de l’espace”, Thomas Zurbuchen, administrateur adjoint de la NASA de la Mission scientifique de la Direction, a déclaré, dans une vidéo diffusée par le tableau de bord.
“Nos trois agences spatiales réalisé que si nous pourrions unir nos forces, nous avons pu apporter un plus puissant ensemble d’outils d’analyse à porter sur ce mouvement rapide de la crise.”
CONTINENT PERDU DE ZEALANDIA RÉVÉLÉ DANS la NOUVELLE MAP
En outre, le tableau de bord comprend des données sur les gaz à effet de serre, qualité de l’air et la qualité de l’eau.
les images Satellites montrent que le nombre de voitures produites en Chine de nouveau à la hausse en avril, après avoir chuté plus tôt dans la pandémie. Les observations précédentes ont montré des baisses spectaculaires de la pollution et des gaz à effet de serre que des interdictions a pris effet dans le monde entier.