closeVideo

Pete Hegseth réagit à l’Atout de la mairie commentaires: les Démocrates sont de capituler à anarchistes

« Fox & Amis le Week-end de » co-hôte Pete Hegseth dit « Fox & Amis de l’Amérique Démocratique dirigé les villes sont « complice » de la criminalité, en s’inclinant vers le bas à l’anarchie, destruction

les dirigeants Démocratiques dans les villes, avec un taux élevé de criminalité sont systématiquement de capituler pour les anarchistes et les forces de destruction, « Fox & Friends » Week-end de co-hôte Pete Hegseth a souligné vendredi.

Dans une interview sur « Fox & Friends » avec des hôtes Steve Doocy, Ainsley Earhardt, et Brian Kilmeade, Hegseth se dit d’accord avec le Président d’Atout des commentaires au cours de la nuit de jeudi de l’hôtel de ville, avec Sean Hannity.

fin de semaine à CHICAGO VIOLENCE FEUILLES 16 MORTS, AU MOINS 30 BLESSÉS

Le président déchiré dans des villes comme Oakland, Chicago, et Baltimore – comparaison de certains à l’Afghanistan et au Honduras.

Trump a également mis en cause les maires de ces villes, tous les Démocrates, avec l’ancien Président Barack Obama et le parti de la présomption de candidat à la présidentielle, Joe Biden, – pour les taux élevés d’homicides et autres crimes violents.

Vidéo

“Chicago est un exemple, il est pire que l’Afghanistan, le” Trump dit Hannity. “Ces villes, c’est comme vivre dans l’Enfer.”

« Il n’est pas mal, » Hegseth fait remarquer. « Je veux dire, écoutez, l’un des plus gros mensonges — la gauche utilise de gros mensonges. L’un des plus gros mensonges qu’ils nous disent, c’est que la société Américaine est infecté par le racisme systémique. Nous sommes tous secrètement racistes. Et, tout le monde autour du coin nourrit encore raciste sentiments. »

« Mais, si vous regardez ces Démocrate-villes contrôlées, beaucoup d’entre eux ont noir maires, noir chefs de police, noir gouverneurs, noir procureurs généraux qui ont merveilleusement été élus par le peuple pour fixer ces lieux. Si ces lieux sont systématiquement raciste, alors leurs dirigeants dans la perpétuation de ce? » il a demandé. « Ne sont-ils pas en mesure de le réparer? »

« Et, pourquoi est-ce que tous ces points chauds est exécuté par des Démocrates, qui sont effectivement de capituler à Antifa, capitulant Noir Vie de la Matière, des anarchistes et des incendiaires, qui sont en train de brûler des bâtiments, et qu’ils ne font pas n’importe quoi? » Hegseth ajouté.

« Lorsque vous êtes complice avec elle et ne peut pas l’affronter, bien sûr il y a pire, » conclut-il. « Donc, le problème est qu’il ya seulement tellement que le président peut faire au niveau fédéral. »

Vidéo

Chicago, en particulier, est devenu une cible pour le président de la critique, surtout après que la ville a atteint une triste étape la fin du mois dernier quand il a vu 18 meurtres en une journée de prise de Mai le 31 la ville la plus meurtrière jour dans les années 60. En outre, plus de la fête des pères week-end, la ville comptait 104 tirs avec 14 morts.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Toutefois, cela dit, le taux de meurtres dans la ville de Chicago a chuté au cours des dernières années. La troisième plus grande ville vu 490 meurtres en 2019, soit 13 pour cent de baisse de la 564 en 2018 et 35% de baisse depuis le 756 en 2016, année où Chicago a signalé son plus grand nombre d’homicides en deux décennies.

les Deux Baltimore et Detroit, deux petites villes de Chicago, ont vu leur taux de meurtres en hausse en 2020, avec Baltimore enregistrement 159 meurtres à la date et à Détroit, voir 30 pour cent d’augmentation du nombre d’homicides à compter du 18 juin avec 129 meurtres.

Fox News Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.