closeVideo

Lawrence Jones: Biden campagne préoccupé par Joe arriver en face de la foule

Après 2020 présomptif candidat Démocrate Joe Biden dit de 120 millions de personnes sont mortes de COVID-19, Fox Nouvelles contributeur Lawrence Jones dit le candidat la campagne est préoccupé par les répercussions négatives de ses tangentes peuvent être.

Fox Nouvelles contributeur Lawrence Jones a réagi vendredi aux sondages qui montrent Président Atout de fuite, Joe Biden, dans plusieurs champ de bataille clé états, en disant « Fox & Friends » qu’il y a encore beaucoup de temps pour le ténor de la course à changer.

“en général, je ne fais pas attention aux urnes parce que nous sommes sans précédent fois, » a dit Jones. « Je pense que ce qui compte c’est le jour de l’élection ».

KARL ROVE DIT TRUMP EST CLAIREMENT de FUITE BIDEN: ICI SONT les TROIS CHOSES qu’IL FAUT FAIRE POUR TOURNER AUTOUR de

Jones a souligné que “beaucoup de sondages ont été mauvais”, en omettant de prévoir Trompette de la victoire dans l’élection de 2016 et fait beaucoup de Trump partisans éviter la publicité pour leur soutien au président en raison de la stigmatisation sociale.

“je ne pense pas qu’il y a beaucoup de gens qui ont beaucoup de soutien de la les sondages,” dit-il.

FOX NEWS SONDAGE: BIDEN CONDUIT EN FLORIDE COMME ATOUT GAL CHEZ les personnes âgées

Un de Fox News, sondage publié jeudi a montré Atout de fuite Biden neuf points parmi les électeurs inscrits dans le président est adopté à la maison de l’état de la Floride. Les sondages d’électeurs inscrits dans la Géorgie, de la Caroline du Nord et le Texas montrer ces états d’être toss-up entre le titulaire et l’ancien vice-président.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Tous les quatre états ont voté pour Trompette en 2016.

Jones a déclaré que, malgré Biden, la position de force, il finira par avoir à “sortir du sous-sol pour aller jusqu’au bout des pieds” avec Trump.

“je pense que cela va être un grand indicateur sur la façon dont les gens d’aller voter, [est] façon dont ils exercent l’un sur l’autre au débat stade, » il a dit. « [J’avais] être un peu patient à la recherche de ces sondages.”