closeVideo
Congrès de l’évaluation se situe après la pause au coronavirus stimulus package
La tête de la government Accountability Office (GAO) a dit législateurs vendredi qu’IRS su que c’était l’envoi de relance des paiements pour les morts, et même dit que sa propre mère, qui mourut en 2018, a reçu un.
“Ce qui s’est passé: l’IRS d’abord déterminé que les personnes décédées, ou quelqu’un qui l’a déposé un retour en 2018 ou 2019 devrait être payé, donc ils savaient qu’ils avaient à payer des gens qui sont décédés,” Contrôleur Gene Dodaro dit le House select committee sur le coronavirus crise. “Puis elle est devenue connue du public, du Trésor puis réévalué cette position et il s’est arrêté.”
FEDS ENVOYÉ PRÈS de 1,4 MILLIARD de dollars EN fonds de RELANCE POUR les MORTS, RAPPORT CONSTATE
Dodaro, a témoigné un jour après un rapport du GAO a été publié que plus d’un million de relance économique de paiements, pour un total de près de 1,4 milliard de dollars ont été envoyés à des gens qui sont décédés.
Gène L. Dodaro, contrôleur général des États-unis, porte un masque comme il agite les membres d’une Maison de Sélectionner le sous-comité sur la Colline du Capitole à Washington, le vendredi 26 juin 2020, avant le début de l’audience sur un nouveau rapport de l’US government Accountability Office (GAO), avec des recommandations pour améliorer le fédéral coronavirus réponse. (AP Photo/Carolyn Kaster)
Le rapport, qui a examiné comment les près de 3 milliards de dollars SOUCIS Loi de relance a été administré, a déclaré que l’IRS utilise généralement des données de tiers, tels que le décès des registres tenus par l’Administration de la Sécurité Sociale afin d’éviter toute erreur d’impôt des demandes de remboursement.
Mais avec la relance de l’économie chèques envoyés en avril et en Mai, en réponse à la COVID-19 crise, le Département du Trésor et de l’IRS “ne pas utiliser les registres de décès pour arrêter les paiements à des personnes décédées, pour les trois premiers lots de paiements en raison de l’interprétation juridique en vertu de laquelle l’IRS était d’exploitation.”
IRS avocat aurait “déterminé que l’IRS n’a pas le pouvoir légal de refuser de payer pour ceux qui ont déposé une déclaration pour 2019, même si elles étaient décédés au moment du paiement.” Il est également conseillé de “discrétion”, prévu dans les SOUCIS Loi (qui a autorisé les paiements) d’appliquer les mêmes règles à ceux qui ont déposé un 2018 retour, mais pas un en 2019.
Vidéo
des fonctionnaires du Trésor a également cité de la langue dans les SOUCIS Loi qui exigeait les paiements soient effectués aussi rapidement que possible” pourquoi du Trésor et de la PID utilisé politiques et les procédures élaborées en 2008 pour la relance des paiements, et, par conséquent, “ne pas utiliser les registres de décès comme un filtre, afin de stopper les paiements à des personnes décédées dans les trois premiers lots de paiements” dans un effort pour s’acquitter de ce mandat du Congrès.
Dodaro, a déclaré que, pour arrêter les paiements, le Trésor a dû donner du Trésor, du Bureau des Services Fiscaux, qui effectue les paiements, l’accès temporaire à un décès dans le fichier maître. Il a dit qu’il a exhorté le Congrès à adopter une loi donnant un accès permanent au fichier.
TRUMP allusion À « GÉNÉREUX » de la SECONDE CORONAVIRUS de STIMULATION de VÉRIFIER. VOICI COMBIEN VOUS POURRIEZ OBTENIR
Il a dit que même sa propre mère, qui est décédée il y a deux ans, a reçu un paiement.
“Ma propre mère a reçu un paiement, elle est malheureusement décédé en février 2018, et ma sœur a obtenu le compte de ma mère et à droite sur la case il dit défunt,” at-il dit, ajoutant que le paiement a été retourné.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dodaro a dit que le rapport est sorti, un certain nombre de citoyens ont envoyé un courriel disant qu’ils ont des vérifications qui ont été envoyé par erreur et sont à la recherche pour le renvoyer. Il a renouvelé ses appels pour le Congrès d’adopter une législative solution au problème.
“le Congrès doit adopter cette mesure législative. … Je pense que c’est très important”, dit-il, arguant que cela pourrait avoir sur les autres prestations de l’état aussi. “Il pourrait être de paiement pour l’agriculture, l’éducation, ou autre, donc je vous encourage à le faire.”