closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 26 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Experts ont découvert plus de 4 000 exoplanètes, mais un exomoon a pas encore définitivement d’être découvert, en dépit de l’2018 annonce il y avait quelque chose en orbite autour de Kepler-1625b.
Mais maintenant, les chercheurs pensent avoir découvert la présence de six exomoons en orbite autour de six planètes lointaines.
L’étude note que ces six exoplanètes ont des orbites qui sont perturbés par ce qu’on croit être céleste satellites.
DARTH VADER BERCEAU TROUVÉ? La PREUVE DE DANGEREUX VOLCAN, la LAVE du MONDE REPÉRÉ DANS l’ESPACE PROFOND
“On peut dire que ces six nouveaux systèmes sont entièrement compatibles avec exomoons: leurs masses et leurs orbites sont tels qu’ils devraient être stables; ils devront être suffisamment petites pour que leur propre transits de ne pas être vu; et ils reproduisent le modèle de [transit des variations de synchronisation] vu tout au long de l’ensemble de Kepler ensemble de données,” l’étude auteur principal, Chris Fox, a déclaré dans un communiqué.
Cependant, la technologie est à confirmer avec l’imagerie directe n’est pas disponible, « qui devra attendre pour plus de progrès, » le Renard ajouté.
Les chercheurs ont examiné les données de la NASA à la retraite Télescope spatial Kepler avec les exoplanètes variant entre 200 et 3 000 années-lumière de la Terre. Une année-lumière, qui mesure la distance dans l’espace, est d’environ 6 billions de kilomètres.
Mais pas confirmée, l’existence probable de la exomoons a été repéré après qu’ils ont été influencés par la planète, ils orbite, selon Paul Wiegert, co-auteur de l’étude.
EXOMOONS POURRAIT abriter une VIE EXTRATERRESTRE, CHERCHEUR DIT
“Ces exomoon les candidats sont tellement petites qu’elles ne peuvent pas être vus à partir de leur propre transits. Au contraire, leur présence est donnée par leur influence gravitationnelle sur leur parent planète,” Wiegert dit.
La recherche a été publiée à l’arXiv référentiel, mais il doit encore être examinée par des pairs.
Selon Space.com il pourrait y avoir jusqu’à 100 exoplanètes qui ont exomoons. Par comparaison, il y a plus de 150 lunes juste pour les huit planètes dans le Système Solaire, selon les données compilées par la NASA.
En juin 2019, un chercheur a suggéré que exomoons pourrait contenir de l’eau liquide et, par conséquent, le soutien de la vie, en citant la chaleur qu’ils pourraient générer en raison de « l’attraction gravitationnelle de la planète, ils orbite. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS