closeVideo

Trump minimise pandémie que NOUS affaires de près de 2,5 M: “Artificielle” problème

Trump appelle le coronavirus pandémie “un problème artificiel” que NOUS cas, l’expérience d’une poussée, Chef de la Maison Blanche correspondant John Roberts rapports.

L’organisation des Nations Unies Secrétaire Général Adjoint Amina Mohammed a dit à un forum international vendredi que la société ne peut pas retourner la précédente “normal”, comme il l’a jeté hors socio-économique des réponses, au milieu de la coronavirus pandémie.

“Nous devons garder en vue la gravité de la situation,” Mohammed, a déclaré vendredi, s’adressant à la gravité de la coronavirus à l’échelle mondiale. “Un retour à la normale dans certaines régions ne doivent pas accalmie nous dans un faux sentiment de sécurité.”

TRUMP MINIMISE PANDÉMIE QUE NOUS AFFAIRES de PRÈS DE 2,5 M: “ARTIFICIELLE” PROBLÈME

Mohammed a dit que, pour de nombreux pays, le pire de la pandémie est encore venu et l’Organisation Internationale du Travail (OIT) estime que 300 millions d’emplois pourraient être perdus-un chiffre qui est 15 fois plus élevé que les pertes d’emploi dans la crise financière de 2008.

À ce jour, le virus a infecté plus de 9 millions de personnes et en a tué plus de été de 472 000 à l’échelle mondiale.

La Banque Mondiale, il a été estimé que 70 à 100 millions de personnes pourraient être poussé à l’extrême pauvreté, et que le monde pourrait voir la plus forte baisse de revenu par habitant depuis les années 1870.

L’organisation des Nations Unies Programme Alimentaire Mondial (PAM) a en outre averti que 265 millions de personnes pourraient faire face insécurité alimentaire aiguë par la fin de l’année, soit deux fois plus à risque avant la crise,” Mohamed said.

JOE BIDEN, EXPLOSIONS PRÉSIDENT d’ATOUT MANIPULATION DE COVID-19 PANDÉMIE, DIT qu’IL FERAIT de MASQUES OBLIGATOIRE

“Le COVID-19 pandémie a fait la promesse de l’2030 Ordre du jour et les Objectifs de développement durable [les Objectifs de Développement Durable] plus pertinents et plus vitale que jamais,” Mohammed a déclaré vendredi. “La crise est un rappel brutal que toute reprise qui ne parvient pas à s’attaquer aux causes de notre présent vulnérabilités nous condamne à la plus aiguë de la crise dans l’avenir.”

L’ONU serait de préparer les réponses aux cinq domaines essentiels pour chaque pays, ce qui comprend la protection de systèmes de soins de santé, assurer l’accès à la protection sociale afin d’aider les communautés vulnérables, en aidant à la création d’emplois et de soutien du revenu, l’aide aux pays à “naviguer complexe macroéconomiques options” et enfin, en travaillant avec les nations afin d’élaborer des solutions locales à se remettre de la crise.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’ONU Récupérer au Mieux l’Action aurait besoin pour assembler 1 milliard de dollars dans le fonds pour répondre à la spécificité du pays des plans d’action pour l’année.

“Nous sommes déterminés à faire tout cela à la fois, simultanément, successivement,” Mohammed a déclaré vendredi. “Ces actions se renforcent mutuellement.”