closeVideo
le Lieutenant. Gouv. Dan Patrick sur Texas la fermeture de tous les bars, en cas de coronavirus crampon
Texas pauses réouverture après une forte hausse en cas de coronavirus; Texas le Lieutenant. Gouv. Dan Patrick rejoint » l’Amérique de la salle de presse.’
Texas city est refuser de faire appliquer une countywide masque mandat en dépit d’une légère hausse du nombre de cas de coronavirus.
DR SIEGAL: AFFLUX DE COVID HOSPITILIZATIONS SIGNIFIE que les ÉTATS doivent « COMPOSER en ARRIÈRE’ SUR CERTAINS RÉOUVERTURE des PHASES
La ville de Colleyville dit qu’ils « n’adopter aucune mesure officielle de la promulgation de cette mesure, ni fournir de l’application de la » en réponse à le masque de commande mis en place par les fonctionnaires du Comté de Tarrant jeudi.
Shiraz Marchand porte un masque comme il se promène dans un parc vendredi 26 juin 2020, à Houston. Le nombre de COVID-19 cas continue d’augmenter à l’échelle de l’état. Texas Gouv. Greg Abbott a déclaré que l’état est confronté à une « explosion » dans le coronavirus pandémie et que certains de nouvelles locales, des restrictions peuvent être nécessaires pour protéger l’hôpital de l’espace pour de nouveaux patients. (AP Photo/David J. Phillip)
le Juge Glen Whitley a annoncé le masque afin que le comté a fait un dossier à la journée de saut de 517 nouveaux cas de COVID-19. Au total, Tarrant County a vu 10,363 cas et des responsables de la commande des masques pour être porté par une personne entrant dans une entreprise ou assister à un événement en plein air de 100 personnes ou plus.
Colleyville plans à bafouer les règles et d’aller de l’avant avec un feu d’artifice d’événement prévu pour ce vendredi, où ils ne seront pas exiger des masques.
le Texas Gouv. Greg Abbott a même exhorté les habitants à porter un masque que l’état a vu des cas de surtension au milieu progressive de réouvertures au cours des dernières semaines, mais il a dit, c’est à chacun de choisir si ou de ne pas couvrir leur visage.
Abbott, un Républicain, a laissé le pays pour élaborer et d’appliquer un masque mandats, et du Comté de Tarrant règles sont entrées en vigueur vendredi et durera jusqu’en Août. 3.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Colleyville a été rebelles contre le coronavirus liées à des restrictions dans le passé. En avril, la ville a ouvert des restaurants et des entreprises avant de rester-à-maison des ordres expiré.