closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 26 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a annoncé de nouvelles restrictions à l’encontre des membres du Parti Communiste Chinois (PCC) vendredi, déclarant que les états-UNIS ont interdit de visas pour les membres du PCC affiliés à l’obstruction de Hong Kong de l’autonomie.

“le Président Trump a promis de punir le Parti Communiste Chinois (PCC) les fonctionnaires qui étaient responsables de l’éviscération de Hong Kong libertés,” Pompeo a déclaré dans un communiqué vendredi.

La dernière annonce intervient alors que la Chine a l’intention d’aller de l’avant avec une loi de sécurité qui permettraient d’étendre à Pékin dans la région semi-autonome.

HONG KONG PASTEURS FACE à l’ARRESTATION, l’EXTRADITION VERS la CHINE AVEC de NOUVELLES LOIS relatives à la SÉCURITÉ: chien de garde

la Chine du Congrès National du Comité Permanent déjà approuvé le projet de loi qui criminalise la succession, à la subversion du pouvoir de l’état, locaux d’activités terroristes, et en collaborant avec les étrangers ou externes à l’étranger des forces à mettre en danger la sécurité nationale.

la Chine a l’intention de mettre en place un bureau de la sécurité à Hong Kong, qui permettrait d’analyser la situation sécuritaire dans la région et de la sauvegarde de la Chine intérêts de la sécurité nationale.

Pompeo a déclaré que la Chine a sapé Hong Kong autonomie par “l’annonce de Pékin autorité pour “superviser” de Hong Kong de la gouvernance”.

Pompeo a également déclaré que la Chine a été accusé “d’au moins un membre de Hong Kong du Conseil Législatif de l’inconduite” et a déménagé à l’unilatérale et imposer arbitrairement une législation nationale pour la sécurité de Hong Kong.”

la CHINE POUR CRÉER CONTROVERSÉE de HONG KONG le BUREAU de la SÉCURITÉ

Hong Kong jouit d’une semi-autonome de contrôle dans la région, en raison de la Déclaration Conjointe Sino-Britannique, qui a établi la souveraineté après la Britannique publié à Hong Kong du gouvernement impérial et l’a livré à la Chine en 1997.

“Beijing continue de saper les droits de l’homme et des libertés fondamentales, à Hong Kong, en mettant la pression sur les autorités locales pour l’arrestation des activistes pro-démocratie et de disqualifier pro-démocratie électorale des candidats,” Pompeo a dit dans son vendredi déclaration.

Les etats-UNIS ainsi que plusieurs autres pays, dont le royaume-uni ont condamné à plusieurs reprises de la Chine essayer d’exercer des pouvoirs en matière de sécurité à Hong Kong, en invitant les états-UNIS du dernier mouvement de bloc de visas pour les actuels et anciens, des CCP, des fonctionnaires affiliés à saper Hong Kong autonomie.

Sénateurs des états-UNIS a adopté une loi jeudi imposant des sanctions à des personnes ou entreprises que les efforts de retour ou de tirer profit des efforts de la Chine pour exercer la sécurité à Hong Kong.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Pompeo a annoncé un nouveau partenariat avec l’Union Européenne afin d’ouvrir états-UNIS-E. U. dialogue sur la Chine, selon Politico rapport ce jeudi.

“Les États-unis appellent la Chine à honorer ses obligations et ses engagements dans la Déclaration Conjointe Sino-Britannique) – à savoir que Hong Kong permettra de profiter d’un haut degré d’autonomie  » et que les droits de l’homme et des libertés fondamentales, y compris les libertés d’expression et de réunion pacifique, sera protégé par la loi et respecté par les autorités de tutelle à Hong Kong,” Pompeo a conclu vendredi.