closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 26 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
HOUSTON — UN juge fédéral sur a ordonné vendredi la libération des enfants détenus avec leurs parents dans les états-UNIS les prisons de l’immigration et dénoncé l’Atout de l’administration de la détention prolongée des familles lors de la coronavirus pandémie.
Juge de District AMÉRICAIN Dolly Gee de l’ordre s’applique à des enfants de plus de 20 jours dans trois centres de détention au Texas et en Pennsylvanie exploité par l’Immigration and Customs Enforcement. Certains ont été arrêtés depuis l’année dernière.
en Citant la récente propagation du virus dans deux des trois établissements, Gee de fixer un délai au 17 juillet pour les enfants à être libérée avec leurs parents ou envoyé à la famille des commanditaires.
la PATROUILLE de la FRONTIÈRE de la SONDE en COURS EN CALIFORNIE, APRÈS 11 PERSONNES ARRIVENT PAR BATEAU, FUIR
La famille des centres de détention “sont « on fire » et il n’y a pas plus de temps pour les demi-mesures », écrit-elle.
Gee de l’ordre, a déclaré la GLACE était détentrice 124 enfants dans ses centres, qui sont distincts des états-UNIS Ministère de la Santé et des Services Humains des installations pour les enfants non accompagnés qui tenaient autour de 1 000 enfants au début de juin. Les nombres dans les deux systèmes ont diminué de manière significative depuis plus tôt dans la Trompette de l’administration parce que les états-UNIS est expulsant la plupart des gens en essayant de traverser la frontière ou les obligeant à attendre leurs dossiers d’immigration au Mexique.
Immigrants en quête d’asile, de tenir la main à la sortie d’un cafétéria à la GLACE du Sud du Texas Famille Centre Résidentiel dans Dilley, Texas, Août. 23, 2019. (Associated Press)
Gee supervise une longue cour de règlement régissant le gouvernement des états-UNIS du traitement des enfants d’immigrés connu comme le Flores accord. Son ordonnance ne s’applique pas directement aux parents détenues avec leurs enfants.
Gee de l’ordre dit de la GLACE peut refuser de libérer un enfant si il n’y a pas un bon sponsor, le parent de l’enfant renonce à des droits en vertu de la Flores accord, ou si il y a un “avant inexpliquée défaut de comparaître à une audience prévue.”
la GLACE n’a pas répondu à une demande de commentaire vendredi.
Mais la plupart des parents, le mois dernier a refusé de désigner un parrain lorsque la GLACE fonctionnaires demandé brusquement d’entre eux qui pourraient prendre leurs enfants si les adultes étaient maintenus en détention, selon les avocats des familles. L’agence a déclaré alors qu’il était en train de mener une “routine d’examen expéditif est compatible avec le droit” et de la Gee des commandes antérieures.
Défenseurs soutiennent que la GLACE doit libérer toutes les familles de la détention d’autant que le virus se propage rapidement à travers de détention de l’immigration. Dans la cour des dépôts a révélé jeudi, la GLACE a dit 11 enfants et les parents ont été testés positifs pour le COVID-19 à la famille centre de détention à Karnes City, Texas.
Au centre de détention dans les environs de Dilley, au moins trois des parents et des enfants — y compris un enfant qui a tourné 2 cette semaine — ont été placés en isolement après deux entrepreneurs du secteur privé et de la GLACE officielle testé positif pour le virus.
Amy Maldonado, un avocat qui travaille avec les familles de détenus, a déclaré Gee “a clairement reconnu que le gouvernement n’est pas disposé à protéger la santé et la sécurité des enfants, ce qui est de leurs obligations.”
“Ils ont besoin de faire les choix judicieux et de libérer les parents pour s’occuper de leurs enfants,” dit-elle du gouvernement.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Pour la plupart des gens, le nouveau coronavirus provoque des symptômes légers à modérés, tels que la fièvre et la toux qui se dissiper dans les deux à trois semaines. Pour certains, en particulier les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de santé, il peut causer une maladie plus grave, y compris la pneumonie et la mort. La grande majorité des gens se rétablissent.
Plus de 2 500 personnes dans la GLACE de la garde ont été testés positifs pour le COVID-19. L’agence indique qu’elle a publié au moins 900 personnes considérées comme un accroissement de risque médical et réduit les populations à ses trois centres de détention. Mais dans la cour des dépôts, le mois dernier, de la GLACE, dit-il considéré comme la plupart des personnes dans la famille d’une détention de vol des risques parce qu’ils avaient l’attente d’un arrêté d’expulsion ou de cas en cours d’examen.