closeVideo
HACHER les manifestants refusent de laisser-ville de Seattle fonctionnaires claire des obstacles
des Équipes du Ministère des Transports tiré vers l’arrière lorsque la police disent qu’ils ont été confrontés par des manifestants armés; Claudia Cowan rapports.
Une police de la cité de Seattle a été attaqué vendredi soir alors que de violents affrontements se sont poursuivies et à Portland, Ore., plus d’un mois après la mort de George Floyd à Minneapolis.
Émeutiers ont été vus casser une fenêtre à l’entrée de la ville à l’Ouest de la Cité, en invitant un groupe de policiers en tenue anti-émeute de la charge de la construction et de chasser la foule à l’écart, les vidéos postées sur les médias sociaux par la station locale KOMO-TV a montré.
SEATTLE HACHER ZONE INVITES PROCÈS contre les ENTREPRISES, les RÉSIDENTS: les RAPPORTS
Aucun des officiers ont été blessés dans l’affrontement, selon KOMO.
plus Tôt vendredi, le Maire de Seattle Jenny Durkan rencontré certains occupants de la ville controversée du “CHOP” occupé zone de protestation, après certains ont essayé de bloquer la ville visant à démanteler la zone plus tôt dans la journée.
Un homme qui parle à une corne de brume prie instamment les manifestants de ne pas être violents, après que des travailleurs et de l’équipement lourd de Seattle Ministère des Transports arrivés au CHOP (Capitol Hill Occupé de Protestation) de la zone à Seattle, vendredi 26 juin, à l’horizon 2020, avec l’intention d’enlever les barricades qui avaient été mis en place dans la région. Plusieurs pâtés de maisons du quartier ont été occupés par les manifestants depuis de Police de Seattle tiré vers l’arrière à partir de l’Est de la Cité de construction à la suite des violents affrontements avec les manifestants, plus tôt dans le mois. (AP)
Omari Salisbury, un journaliste local qui a assisté à la réunion, a déclaré aux journalistes après que Durkan avait accepté d’attendre jusqu’à dimanche matin pour enlever la plupart de la HACHER les obstacles, L’Associated Press a rapporté.
Le maire a d’abord soutenu la protestation, mais a commencé à chercher à l’arrêter après plusieurs tirs sont survenus en ce que les manifestants ont tenté d’établir une “police-free zone”.
À Portland, la foule s’est manifesté de nouveau vendredi soir près du Comté de Multnomah Centre de Justice, d’une fréquente de troubles, KOIN-TV signalés.
Plusieurs manifestations ont eu lieu dans la ville vendredi, y compris l’Abolition de la GLACE de protestation à proximité de Terry Schrunk Plaza, la presse a rapporté.
plus Tôt vendredi, Portand du chef de la police locale et noir dirigeants ont parlé contre la violence et de vandalisme, d’après la ville du Nord de la Cité et à proximité des commerces ont été attaqués la nuit d’avant, OregonLive.com rapporté.
Entre jeudi soir et le vendredi en début de, les émeutiers avaient mis le feu à proximité de la cité ainsi que les structures environnantes, FOX 12 Oregon signalés.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Seattle agents de Police sont confrontés par des manifestants, vendredi 26 juin 2020 juste à l’extérieur de la barricade dans le CLAPOT (Capitol Hill Occupé de Protestation) de la zone à Seattle après Seattle Département des Transports des travailleurs est arrivé avec l’intention d’enlever les barricades qui avaient été mis en place dans la région, qui a été occupé par les manifestants depuis de Police de Seattle tiré vers l’arrière à partir de l’Est de la Cité de construction à la suite des violents affrontements avec les manifestants, plus tôt dans le mois. (AP)
Plusieurs entreprises de la région ont également été saccagés et pillés, le RENARD 12 rapport dit.
les Photos publiées par la station ont montré fracassé les fenêtres, les débris dans les rues et les graffitis peints à la bombe sur les bâtiments.
“les Manifestations sont efficaces lorsqu’ils sont chers,” un message lu.
L’Associated Press a contribué à cette histoire.