closeVideo
Roger Pierre: Trump clémence pourrait me sauver de la prison
Ancien Trump campagne conseiller Roger Pierre, dit-il, a fait appel pour ses convictions et fait valoir sa santé et de son âge lui mettre à risque d’être infecté par le coronavirus en prison.
Président d’Atout samedi promu un effort de pétition pour le pardon de Roger Pierre, un jour après qu’un juge a ordonné à son ex-conseillère de campagne à faire rapport à sa prochaine de prison, dont Pierre doublée d’une « condamnation à mort ».
Trump retweeté un message sur un croissant pétition pour exhorter le président à donner à la Pierre, un ancien GOP politique opératoire, une entière et sans pardon.
« IL EST TEMPS DE #PardonRogerStone, » Trump retweet lire.
Trump a longtemps été sympathique de Pierre, et il a dit en février que son allié « a une très bonne chance de l’exonération.” Samedi tweet augmente la spéculation que l’Atout interviendra au nom de Pierre, qui a été demander de l’aide pour éviter la prison.
ORDONNANCES de la COUR de ROGER PIERRE DE RAPPORT DU BUREAU of PRISONS, le 14 JUILLET
Pierre est apparu sur la Fox Business programme « Lou Dobbs ce Soir » le vendredi et demandé Atout de commuer sa peine ou de lui accorder un fédéral pardon.
« je pense que c’est une condamnation à mort, » la Pierre a dit. « Je ne pense pas que je vais vivre pour voir mon appel réussir, c’est pourquoi j’ai été très catégorique sur mon priant pour que le président actes, soit avec une commutation en ma phrase afin que je puisse suivre mon appel et gagner de défense ou de cours, une demande de pardon. C’est complètement à l’intérieur de sa puissance, mais je voudrais lui demander de le faire pour des raisons humanitaires, comme un acte à la fois de la miséricorde et de la justice. »
Roger Pierre arrive au tribunal fédéral de Washington, le jeudi, Février. 20. Les Documents publiés par le Ministère de la Justice, le vendredi montrer ancien Trump fonctionnaires raconter les enquêteurs fédéraux que Pierre avait parlé de WikiLeaks, l’avant d’un massif de vidage de courriels de l’été préjudiciable à Hillary Clinton en juillet 2016. (AP)
Pierre, 67 ans, a été condamné en novembre 2019 sur des accusations d’obstruction de la justice, de fausses déclarations, et de subornation de témoins, qui provenait de Robert Mueller, la Russie de la sonde. Il a été condamné à 40 mois de prison en février.
Pierre avait fait deux demandes pour un nouveau procès, à la suite des révélations sur l’éventuelle partialité de l’un des jurés dans sa première affaire. Les deux motions ont été finalement refusée.
TRUMP RAILLERIES de ROGER PIERRE PROCUREURS QUI « COUPER ET COURUT’ a PARTIR de CAS
le vendredi, Juge de District AMÉRICAIN Amy Berman Jackson retardé de Pierre de la date de remise jusqu’au 14 juillet, après que ses avocats avaient demandé une prolongation jusqu’en septembre, en raison du coronavirus préoccupations.
Le Ministère de la Justice n’a pas à s’opposer à la Pierre de la demande d’un rapport au Bureau des Prisons de sur Sept. 3, au lieu du 30 juin, selon des documents de la cour. Jackson, cependant, seulement accordé en Pierre du mouvement dans la partie, ce qui lui permet un supplément de 14 jours pour obtenir l’ordre dans ses affaires.
Pierre n’a pas hésité à demander un Atout pour obtenir de l’aide. Il a posté une photo de lui ce week-end sur Instagram avec un seul mot manchette: « Pardon. »
la Pierre a dit qu’il craint qu’il va mourir si il est à la tête d’un établissement correctionnel au cours de la COVID-19 crise.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« j’ai épuisé mes recours juridiques, je suis hors de l’argent », Pierre dit Dobbs. « Cela a pris tout ce que j’ai. Ma famille est essentiellement indigents. Cela a été la pire semaine de ma vie. Je suis épuisé. »
Fox News Nick Dispositif, Jake Gibson et Alex Pappas a contribué à ce rapport.