closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Certains hôpitaux en Arizona lancent un plan pour se préparer à une hausse possible de patients, comme le coronavirus l’essai révèle plus de cas positifs tout au long de l’état, selon un rapport.
Le Ministère de l’Arizona de Services de Santé ont rapporté près de 3 600 supplémentaire de cas confirmés de COVID-19 samedi, selon L’Associated Press. Il y a eu de 1 579 morts, dont 44 ont été signalés samedi.
Arizona Gouv. Doug Ducey levé le rester-à-maison des commandes en Mai et affirmé les responsables de la santé ont été suivant les lignes directrices fédérales concernant le virus.
“Nous avons suivi toutes les CDC [Centers for Disease Control and Prevention] lignes directrices en essayant de prendre les meilleures décisions possible pour les résidents de l’Arizona,” at-il dit, selon Fox 10 Phoenix. “Nous avons un avantage sur les autres états qui ont des flambées dès le début. Nous avons plus de temps pour se préparer.
PHOENIX NÉCESSITE des MASQUES EN PUBLIC COROANVIRUS CAS de SURTENSION
Vidéo
Arizona aurait été lents pour commencer le test, et a maintenant un retard de personnes en attente dans la queue pendant des heures pour déterminer si elles sont infectées, selon les rapports.
en Dépit de levage restrictions imposées par l’état, Ducey demande aux résidents de rester à la maison pour éviter toute nouvelle pointes, Fox 10 signalés.
Cette nouvelle arrive le même jour que Vice-Président, Mike Pence reportée prévue des événements de la campagne dans l’Arizona et la Floride en raison de la hausse des COVID chiffres là. Il sera, toutefois, toujours en voyage pour la Floride, l’Arizona et le Texas la semaine prochaine pour rencontrer les gouverneurs de se faire une idée de ce qui se passe sur le terrain.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“le Vice-Président Pence ne prendra plus part aux événements de la campagne dans l’Arizona et la Floride cette semaine,” un porte-parole de près de Pence a dit à Fox News samedi. “Cela est lié au coronavirus de l’augmentation du nombre de ces états.”
Fox News Caitlin McFall contribué à ce rapport.