closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Maison des Démocrates de vendredi n’a pas réussi à remplacer le Président Donald Trump veto d’une mesure qui aurait inversé le Département de l’Éducation est difficile de la politique de prêt au pardon pour les étudiants induits en erreur par de pour-bénéfice des collèges.

La Chambre a voté 238-173 à l’appui de la mesure de remplacer, à venir à court de la majorité des deux tiers nécessaire pour l’envoyer au Sénat.

Il marque une victoire pour le Secrétaire de l’Enseignement Betsy DeVos, dont la politique sur prêt étudiant pardon était en danger après que le Congrès a voté à l’inverse, il en Mars. Il reste maintenant en place et prendra effet le 1er juillet.

AFFIRMATIVE ACTION PLAN de RESTAURATION À APPARAÎTRE SUR la CALIFORNIE DU BULLETIN de NOVEMBRE

Une déclaration du Département de l’Éducation a déclaré qu’il attend avec impatience la mise en œuvre d’une règle“, qui protège les étudiants de fraude, traite les établissements d’enseignement supérieur de façon équitable et protège les contribuables.”

La mesure Congrès a approuvé en Mars aurait restauré à 2016 règle créée par l’administration Obama. Elle a été approuvée à l’aide de l’Examen du Congrès Loi, qui autorise le Congrès à renverser les règles fédérales avec une majorité simple de deux chambres et à l’approbation du président.

Président de la Trompette et de la Secrétaire à l’Education, Betsy DeVos, sont au Trump National Golf Club Bedminster à Bedminster, N. J., avant de l’emporter sa prise de fonction, dans une photo non datée. (Associated Press)

Alors que l’indicateur d’origine a un soutien bipartisan, seulement six Républicains ont voté en faveur de l’annulation de ce droit de veto, alors que 172 s’y est opposé.

En appel pour le remplacer, les Démocrates dit DeVos ” règle rendu presque impossible pour trompé les étudiants à obtenir des prêts annulés. Ils l’accusèrent de l’empilement des règles en faveur de la for-profit collège de l’industrie, qui a trouvé un allié dans la Trompette de l’administration.

5 BATAILLES ENTRE le SECRÉTAIRE à l’EDUCATION BETSY DEVOS ET DÉMOCRATES

Mais les Républicains, a déclaré DeVos ” la règle est une amélioration par rapport à la Obama de l’ère de la politique, qui, disent-ils consenti des prêts annulations trop librement.

“prêt Massif, le pardon a longtemps été un Démocrate objectif, et Obama règle a été un pas de géant vers cet objectif. Celui qui a également ignoré le coût élevé pour les contribuables”, a dit le représentant. de la Virginie Foxx, R-N. C., le classement Républicain de la Chambre du comité de l’éducation.

“prêt Massif, le pardon a longtemps été un Démocrate objectif, et Obama règle a été un pas de géant vers cet objectif-qui a également ignoré le coût élevé pour les contribuables.”

— états-UNIS Rép Virginie Foxx, R-N. C.

Le litige découle d’une politique de l’emprunteur de la défense de remboursement, ce qui permet aux emprunteurs à obtenir leurs prêts d’études fédéraux effacées si leurs collèges a fait de fausses déclarations pour obtenir pour vous inscrire.

La règle a été créée dans les années 1990, mais a été élargi sous la présidence de Barack Obama après l’effondrement de pour-bénéfice du collège de la chaîne de Corinthe Collèges. La chaîne fermé en 2015, après que les autorités trouvé utilisés publicités trompeuses pour recruter des étudiants et a menti à propos de la réussite de ses diplômés.

les Étudiants pouvaient obtenir des prêts pardonnés en vertu de l’Obama de l’époque de la règle si il y avait des preuves de la présentation inexacte des faits importants ou de rupture de contrat par le collège. Dans les cas de fraude généralisée, l’ensemble des groupes d’élèves peuvent obtenir des prêts libéré en vertu d’une seule et même revendication.

Mais DeVos arrêté la politique avant de, elle a pris effet, en disant que c’était devenu trop facile d’obtenir des prêts pardonnés. L’année dernière, DeVos remplacée par une nouvelle politique qui, dit-elle tout en protégeant les contribuables et les collèges de demandes non fondées.

Sa règle définit une barre plus haut pour le prêt de secours, d’exiger que les emprunteurs de prouver leurs écoles sciemment induit en erreur et causé des personnels des préjudices financiers. Il fixe également une limite de temps sur les revendications, en donnant aux étudiants jusqu’à trois ans après l’obtention de leur diplôme ou de se retirer.

d’Autres changements incluent l’élimination des revendications de groupe et une disposition annulée automatiquement des prêts pour les étudiants qui sont allés dans les écoles qui l’arrêter avant qu’ils ne pourraient supérieures.

Sa politique a été soutenue par les Républicains et par le pour-bénéfice du collège de l’industrie, qui dit qu’il a été injustement ciblés par l’administration Obama. Les démocrates et les défenseurs des consommateurs, cependant, dire que la règle des bandes de protections pour fraudé les étudiants.

L’Institut pour l’Accès à l’enseignement et à la Réussite sur vendredi, a déclaré la règle des fraudé les étudiants coincé à rembourser leurs prêts.

“La règle crée des obstacles pour les fraudé les étudiants dans le milieu économique et une crise de santé publique, tout en imposant à côté de pas de conséquences pour les fourbes, les collèges,” a dit James Kvaal, les organismes sans but lucratif du président.

DeVos a fait face à de vives critiques des Démocrates-dessus de sa manipulation de la politique et un carnet de commandes de l’annulation de prêts créances. En avril, DeVos a dit qu’elle allait processus de plus de 170 000 demandes dans le cadre d’un règlement d’une poursuite alléguant qu’elle a illégalement arrêté le processus, alors qu’elle a réécrit la règle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

dès le 30 avril, l’agence a déclaré qu’elle a de 130 000 demandes d’asile en instance de de 318 000 total des demandes reçues.

DeVos séparément changé la politique de fournir seulement partielle de prêt soulagement pour de nombreux étudiants. Sa mise à jour fournit une décharge complète que si les élèves ont participé à des programmes qui produisent des diplômés avec des revenus moyens inférieurs à ceux des diplômés des programmes similaires. D’autres étudiants d’obtenir une partie de leurs prêts effacées. L’Obama de l’époque de la règle complète du prêt pardon seulement.

groupes de défense des Consommateurs a déposé une poursuite difficile DeVos’ exonération partielle de la règle en juin.