closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
le Président Trump a répondu dimanche à un rapport du New York Times sur les services de renseignement Américains d’apprentissage que la Russie a proposé des primes à Talibans liés militants pour tuer les forces de la coalition, y compris les troupes Américaines, insistant sur le fait que personne ne l’avait informé de lui, Vice-Président Pence, ou de la Maison Blanche Chef d’état-major Mark Meadows sur cette information.
les Législateurs des deux côtés de l’allée voulais des réponses après l’information — qui a été également rapporté par le Wall Street Journal et le Washington Post — est venu à la lumière, exigeant de savoir ce que la Maison Blanche savait sur les primes. Le Times a rapporté que le Président d’Atout et de la Maison Blanche à la Sécurité Nationale du Conseil ont été informés sur la Russie regorge de récompenses à la fin de Mars.
les LÉGISLATEURS VEULENT des RÉPONSES DE TRUMP ADMINISTRATION SUR les RAPPORTS de la RUSSIE PAYÉ TALIBANS À l’ATTAQUE des TROUPES américaines
“Personne ne l’a informé ou m’a dit, @VP Pence, ou de Chef d’état-major @MarkMeadows sur le soi-disant attaques sur nos troupes en Afghanistan par les Russes, tel que signalé par une “source anonyme” par le Faux News @nytimes,” Atout tweeté dimanche matin. “Tout le monde est de le nier & il n’y a pas eu beaucoup d’attaques sur nous. Personne n’a été plus difficile sur la Russie que la Trompette de l’Administration.”
Cela fait écho à une déclaration du Directeur du Renseignement National John Ratcliffe, qui a dit qu’il “a confirmé que ni le président ni le vice-président a jamais été informé sur toute l’intelligence allégué par le New York Times dans sa déclaration d’hier.”
Le président est allé à accuser sa présomption novembre rival, l’ancien vice-président Joe Biden, et l’ancien Président Barack Obama de permettre à la Russie de sortir avec des actions telles que leur prise de contrôle de la Crimée. Trump dit alors que le dernier rapport a été “[p]robably juste un autre faux Reprises frappé de l’emploi.”
Pendant un virtuel mairie événement le samedi, Biden a déclaré que si les Temps de génération de rapports ” est vrai, Atout connaissance de la situation serait vraiment choquant dans l’apocalypse.”
“il a Non seulement échoué à une sanction ou d’imposer toute sorte de conséquences sur la Russie pour cette violation flagrante du droit international, Donald Trump a continué son embarrassant de la campagne de la déférence et de l’avilir lui-même avant de Vladimir Poutine,” Biden a déclaré, notant que Trump a offert d’accueillir Poutine aux états-UNIS
la RUSSIE OUVRE des bureaux de vote POUR le VOTE SUR l’EXTENSION de POUTINE à LA RÈGLE
dimanche matin, Trump a tiré en arrière à Biden, réitérant sa position que la Russie a pris le parti de lui et Obama lors de la précédente administration.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“c’est Drôle de voir Corrompus, Joe Biden, la lecture d’une déclaration sur la Russie, qui a manifestement été écrite par un de ses maîtres,” Trump dit. “La russie a mangé ses Obama et le déjeuner au cours de leur temps dans le bureau, si mal que Obama voulait sortir du G-8. États-UNIS est faible sur tout, mais surtout la Russie!”
Fox News Marisa Schultz a contribué à ce rapport.