closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
Vice-Président, Mike Pence dévié une question sur le dimanche sur toute mandat fédéral, obligeant les Américains à porter des masques, au milieu des rapports de fortes augmentations dans COVID-19 infections dans certains états – dire que la Maison Blanche veut “reporter aux gouverneurs” de savoir si ou de ne pas commander de personnes pour couvrir leur visage en public.
“l’Un des éléments du génie de l’Amérique est le principe du fédéralisme, de l’état et du contrôle local,” Pence a déclaré sur CBS “Face the Nation” sur le dimanche. “Nous avons clairement fait savoir que nous voulons reporter aux gouverneurs. Nous voulons remettre aux élus locaux, et les gens devraient écouter.”
les Guest host John Dickerson interrogé Pence à propos des prises de position, et a fait valoir que “le virus ne connaît pas de fédéralisme” et que la pandémie est “un problème qui nécessite une coordonnée à l’échelle nationale, qui est ce que ces éruptions sont à l’affiche.”
“Si nous aurais pris cette approche, nous n’aurions jamais eu le succès que nous avons eu dans la grande région de New York,” Pence a répondu. “Nous n’aurions jamais eu le succès dans le Michigan ou la Nouvelle-Orléans parce que, dès le début, nous avons travaillé en étroite collaboration et en partenariat avec les gouverneurs pour être sûr qu’ils ont ce dont ils ont besoin quand ils en avaient besoin, adaptée aux circonstances particulières dans leurs états.”
FLORIDE VOIT TROISIÈME JOUR DE RECORD de CAS de CORONAVIRUS DANS UNE SEMAINE
Le débat quant à savoir si ou de ne pas porter des masques et si ils aider à prévenir la propagation du nouveau coronavirus a été mouvante, depuis le début de la pandémie dans les États-unis, avec de nombreux conservateurs les experts soutiennent qu’ils empiètent sur les libertés personnelles et affaiblir le système immunitaire. La science derrière les masques – et de rester à l’intérieur de la fragilisation du système immunitaire, cependant, sont rares, et la plupart des responsables de la santé publique disent que les revêtements sont l’une des principales façons dont les gens peuvent aider à ralentir la propagation de la contagion.
Les Centers for Disease Control and Prevention recommande que les gens portent en tissu revêtements de visage dans les lieux publics, là où d’autres mesures de distance sociale sont difficiles à maintenir. Certains états et les collectivités locales ont besoin.
Vidéo
dès le Début, le gouvernement ne masque le message était sans équivoque. Comme le premier connu COVID-19 infections ont été identifiés sur le sol AMÉRICAIN, haut fonctionnaires de la santé publique a insisté les masques doivent être réservés pour les travailleurs de première ligne.
plus Tard, le CDC a publié sa recommandation pour le tissu revêtements de visage dans les lieux publics, là où d’autres mesures de distance sociale sont difficiles à maintenir. Mais le Président d’Atout immédiatement contre-dépouille que l’orientation par catégoriquement en disant qu’il ne serait pas suivi.
Il a dit Au Wall Street Journal ce mois-ci que certaines personnes portent des masques simplement pour montrer qu’ils désapprouvent de lui.
PENCE REPORTE la FLORIDE, l’ARIZONA ÉVÉNEMENTS de la CAMPAGNE au MILIEU d’AUGMENTATION DE CORONAVIRUS CAS, IL y a
Maintenant, le masque est un débat de chauffage dans le Sud et l’Ouest, où les infections sont en forte hausse pour les niveaux, le pays n’a pas vu depuis le mois d’avril, lorsque le Nord-est et du Midwest ont été particulièrement touchées.
Dans l’Arizona, la Floride et le Texas, avec des GOP, les gouverneurs et les grands pics dans les infections, il y a eu une hésitation pour obliger les gens à porter des masques dans les espaces publics.
Vidéo
Mais, en Californie, au Nevada et en Caroline du Nord, Démocratique gouverneurs et en augmentant les niveaux d’infection, les règles exigeant que les masques ont pris effet à la semaine dernière.
La ligne de partage sur les masques est frappant encore dans Républicaine, se penchant Soleil états de la Ceinture, où certains grande ville Démocratique maires ont imposé leur propre masque de règles.
une autre complication de la messagerie, c’est que comme Atout questions de l’efficacité des masques et refuse d’en porter un en public, Chirurgien Général Jérôme Adams a pris à Twitter pour déclarer que “je montre mon patriotisme par le port d’un couvre le visage en public!”
Le tramage sur le visage des masques a énervé experts de la santé publique que des études suggèrent que les revêtements pourrait avoir un impact dramatique sur la limitation de l’activité du virus de décès.
“La communauté de la santé publique, je pense, a été très clair que les masques du visage peut aider à réduire la propagation du virus”, a déclaré Ayaz Hyder, un épidémiologiste à l’Ohio State University. “Le problème est que vous envoyer des messages contradictoires lorsque la personne en haut de, le gouvernement fédéral est en train de dire, ‘Non, je suis OK.’”
Les calculs politiques du débat sont à jouer dans l’ensemble du pays, et évidente dans les sondages publics.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Alors que la plupart des autres mesures de protection telles que la distance sociale obtenir une large soutien bipartisan, les Démocrates sont plus susceptibles que les Républicains-à-dire qu’ils portent un masque au moment de quitter la maison, de 76% à 59%, selon un récent sondage effectué par L’Associated Press-NORC Centre des Affaires Publiques de Recherche.
Dans le Texas, GOP Gouv. Greg Abbott ce mois-ci a émis un décret interdisant les municipalités d’imposer des amendes ou des sanctions pénales contre les personnes qui refusent de porter des masques. Mais il ne s’est pas opposé les efforts déployés par certaines Texas villes et des comtés pour exiger des entreprises d’imposer un masque règles pour leurs employés.
Vidéo
le vendredi, les membres de la Maison Blanche coronavirus task force a de nouveau exhorté les Américains à la pratique de distanciation sociale, se laver fréquemment les mains, et l’usure des revêtements de visage dans les espaces publics.
Mais Pence évité les questions de savoir si le président et son refus de porter un masque et de sa grande campagne de rencontres ont été l’envoi de messages contradictoires.
“Même dans une crise de santé, le peuple Américain n’est pas renoncer à nos droits constitutionnels,” Pence a dit.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.