closeVideo
le Sénateur Scott claque Dems sur la réforme de la police: “Pas de volonté de résoudre le problème avant les élections’
‘Sang sur les Démocrates mains,” a dit le Sénateur Tim Scott dynamitage Dems pour bloquer le GOP de réforme de la police bill
la réforme de la Police a été fait avant même qu’il a commencé dans le Sénat des états-UNIS.
Il est rapidement devenu évident au début de la semaine dernière que les sénateurs démocrates ont été tout simplement jamais va permettre au Sénat pour lancer le débat sur une réforme de la police, le projet de loi, conçu par le Père de Tim Scott, R-S. C. Démocrates vu la législation en tant que partisan. Un haut Démocratique source caractérisé la mesure comme un “creux” effort pour lutter contre les abus de la police.
Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., n’a jamais officiellement été entraîneur de ses membres à bloquer Scott du projet de loi.
Il n’avait pas à.
“Le Républicain projet de loi ne fait rien, rien, à la réforme de “l’usage de la force” standard”, a déclaré Schumer sur le plancher du Sénat lundi après-midi. “Rien, rien sur l’immunité relative. Rien sur le profilage racial.”
Schumer a averti sénateurs au sujet de la résistance Démocratique à Scott de la législation.
FICHIER – En ce 21 avril 2020, fichier photo Sénat, le Chef de la Minorité Père de Chuck Schumer de new york parle avec des journalistes à l’extérieur de la chambre du Sénat sur la Colline du Capitole à Washington. Le Sénat doit reprendre lundi, 4 Mai. (AP Photo/Patrick Semansky, Fichier)
JOURNALISTE DE l’ordinateur PORTABLE: SUR la RÉFORME de la POLICE, le CONGRÈS a PEUT-être MANQUÉ SON “MOMENT”
“Si l’on fait passer un projet de loi qui est inefficace et les meurtres continuent et les services de police de résister au changement et il n’y a pas de reddition de comptes, la plaie dans notre société ne se fermera pas. Il va pourrir”, a soutenu Schumer. “C’est véritablement une question de vie et de la mort.”
Schumer plus tard accusé Majorité au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., de la création d’un “cul-de-sac, à partir de laquelle aucune loi ne peut émerger.” Le Démocrate de New York appelé Scott du projet de loi “irrévocablement imparfait.”
Voici le processus qui a tué la réforme de la police:
Le Sénat est connu pour sa “illimité débat.” Mais il existe un moyen de contourner le débat: faire quelque chose appelé “l’invocation cloture.” Cloture des bordures débat et permet le Sénat pour finir un morceau de la législation. Sinon, un débat peut se poursuivre indéfiniment. Une cloture voter pour terminer le débat sur la législation exige de 60 ans.
Leader de la Majorité au Sénat Mitch McConnell du Kentucky., les étapes du microphone comme il parle à des journalistes à la suite de l’hebdomadaire le Républicain de la politique de déjeuner sur la Colline du Capitole à Washington, le mardi, 9 juin 2020. (AP Photo/Susan Walsh)
la Plupart Sénat des projets de loi sont soumis à deux séries de cloture. Il y a un vote à la fin pour mettre fin à tout débat sur un projet de loi. Mais, que illimités “débat” s’applique également à l’avant, trop. Le Sénat ne peut tout simplement pas automatiquement sauter sur un projet de loi – à moins que tous les sénateurs d’accord. Si un sénateur ou d’un groupe de sénateurs de tenir les choses, le Sénat doit voter pour “passer le projet de loi.” Sinon, le débat — juste pour faire le débat est bloqué. Débat sur le débat est illimité, trop.
McConnell savait Démocrates avaient des réserves à propos de Scott de la législation. McConnell mettre en place le test vote de procéder à Scott du projet de loi pour le mercredi. Le Kentucky Républicain a été essentiellement audacieux Démocrates pour bloquer le Sénat d’amorcer le débat sur le projet de loi.
En fin de compte, le vote a été 55-45 pour mettre fin au débat. Cinq voix timide de la 60 vote seuil pour déclencher le débat.
McConnell ont effectivement voté oui au départ pour lancer le débat. Mais il a changé son vote à la fin pour être sur le “côté en vigueur” de la question: les non l’emportent. Le Sénat autorise les membres à l’appel pour un nouveau vote sur une question si ils voter sur le côté des gagnants. Ainsi, McConnell pourrait appeler le projet de loi encore une fois – si il n’y a aucun mouvement sur la réforme de la police.
Mais, ce n’était que pour une solution législative à des abus de la police sur la Colline du Capitole.
Même si, le lendemain, la Chambre des Représentants de l’avancée de sa propre police, la réforme de la législation, 236-181. Tous 233 Démocrates ont ayes. Il y avait trois GOP ans, trop: représentants du conseil de Fred Upton, R-Mich., Va Hurd, R-Texas, et Brian Fitzpatrick, R-Penn.
La Chambre de mesure est similaire à l’emballage rédigé par Scott. Mais, comme Schumer observé, les factures ont divergé. Le projet de loi du Sénat n’a pas d’emblée la barre de chokeholds. Il n’y a pas de limite “qualifiée de l’immunité” qui protège les agents de sanctions civiles et pénales. Il n’est pas allé aussi loin que la Maison voulu mettre en place une base de données pour suivre les voyous des agents.
MAISON PASSE DEMS’ BALAYAGE de la POLICE-projet de LOI de RÉFORME 1 JOUR APRÈS que le SÉNAT GOP projet de LOI ÉTALS
“Le Sénat du projet de loi est en trompe-l’œil, faux réforme,” a déclaré le Président du Comité Judiciaire de la Chambre Jerry Nadler, D-N. y. “Il des gestes. Il utilise les mêmes mots. Mais il n’a rien de réel.”
président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., même accordées qu’elle serait prête à envoyer les Démocrates de la Chambre le projet de loi à la Chambre et du Sénat commission de la conférence. C’est là que les côtés de négocier les différentes factures approuvées par les deux chambres, et d’essayer de parvenir à une finale, mélangé projet de loi.
Mais ça ne va pas être une option aussi longtemps que le Sénat ne peut pas passer un projet de loi. C’est pourquoi Pelosi déclaration du coût de son peu de capital politique. Et, les Démocrates pourraient jouer à leur base, notant que la démocratie Maison a approuvé une réforme de la police, la mesure et le Sénat ne pouvait pas, même si les Démocrates torpillé la mesure dans le Sénat.
Combien de fois avons-nous vu cela sur une question importante de la journée?
de Considérer l’énergie pendant des années, après chaque fusillade de masse. De 1993 à Long Island Rail Road de prise de vue. Colombine. Virginia Tech. Sandy Hook. Sur le parc. Las Vegas.
Il y a des manifestations. Il y a du bruit. Il y a des conférences de presse.
la République Sera Hurd, R-Texas.
Et le Congrès n’a pas avancé d’un pistolet projet de loi de toute conséquence en années.
Comment au sujet de l’effort d’abroger et de remplacer ObamaCare? C’est pratiquement tous les Républicains ont fait campagne pendant des années. Encore GOPers ont été catégoriquement rejeté par la Cour Suprême et ne bougeait pas d’un projet de loi pour abroger et remplacer la loi par le Congrès.
pourtant, il y avait toutes sortes de bruits et de l’énergie sur feu ObamaCare. Certains qui se poursuit aujourd’hui comme la Trompette de l’administration est en essayant encore et encore pour obtenir de la Cour Suprême à la fin de l’ObamaCare, une fois pour toutes.
Et donc, la réforme de la police entre dans la même politique purgatoire. Beaucoup de politique de l’oxygène. Mais le problème est dans l’impasse au Congrès.
Cependant, le mouvement de protestation après que George Floyd étaient différents. Bien sûr, il y a eu des manifestations dans les rues de Philadelphie et de New York. Mais il n’y avait même des jours de conflit entre le Noir Vit Matière manifestants et contre-manifestants, dans de minuscules Bethel, dans l’Ohio, une ville de 2 000 personnes, 35 minutes à l’est de Cincinnati.
SEN. TIM SCOTT DÉCHIRE DANS DÉMOCRATES APRÈS GOP RÉFORME de la POLICE ÉCHOUE AU SÉNAT
C’est une chose pour les manifestations de l’écho dans les grandes villes. Mais la résonance de Bethel, dans l’Ohio, parle des volumes.
“les Gens ne sont pas dans les rues en scandant ” Nous voulons plus de données! Nous voulons plus de données!’” tonner Père de Cory Booker, D-N. J., sur le plancher du Sénat. “Le projet de loi de Leader McConnell veut mettre sur le sol est appelée la Loi sur la Justice. Il dément son nom parce qu’il n’est pas en aucune façon même servir de point de départ ou même une base de référence pour les négociations.”
C’était ironique, parce que, pour commencer les négociations, à la fois la Chambre et le Sénat doit approuver les factures de s’engager dans une commission de la conférence. Mais les Démocrates en court-circuit que l’effort à la hâte, le blocage du Sénat avant même de commencer le débat.
bien sûr, il peut être naturel que les Démocrates préfèrent avoir de la réforme de la police comme une “campagne électorale.” Ils ont déjà représenté le GOP-run Sénat comme un “législatives cimetière” – même si les Démocrates du Sénat ont été celles d’enterrer le Républicain de la police bill. Les démocrates croient qu’ils ont une bonne chance de gagner le contrôle du Sénat à l’automne. Donc, si la politique vents soufflent leur chemin, les Démocrates pensent qu’ils peuvent écrire et de concevoir leurs propres unifiée projet de loi et le faire progresser à travers un Démocratique de la Chambre et du Sénat eux-mêmes l’année prochaine.
Mais si les Démocrates contrôlent le Sénat en 2021 et cherchent à promouvoir une réforme de la police, le projet de loi, ici, une chose qui est une quasi-certitude: il est peu probable que les Démocrates auront 60 voix.
le Père de Martha McSally (R-Ariz.)
Quarante-sept sénateurs actuellement en caucus avec les Démocrates. Les démocrates avez juste besoin d’un gain net de quatre sièges pour contrôler le Sénat 2021. Si les Démocrates exécuter la table – courant Démocratique sièges, en battant vulnérables sénateurs allant de Sens. Martha McSally, R-Ariz., pour Thom Tillis, R-N. C., et même le renversement de McConnell, les Démocrates probablement qu’56 sièges au mieux. C’est quatre courts de 60 pour éteindre un flibustier. Et il est très possible que les Républicains du Sénat pourrait retourner la faveur, le blocage d’un possible mouvement de procéder à une réforme de la police, le projet de loi conçue par Booker et Père de Kamala Harris, D-Calif.
C’est pourquoi, il est difficile de voir comment la réforme de la police émerge de la politique purgatoire, peut-être embourbé là-bas avec d’autres radioactifs questions comme l’avortement, les armes, et abrogeant et remplaçant l’ObamaCare.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Cela a été une brutale de l’été,” a dit le représentant. Anthony Gonzalez, R-Ohio, comme la Maison débattu de son projet de loi sur le jeudi. “Et c’est seulement en juin.”
Il y a peut être plus de rallyes dans les rues. Plus d’affrontements avec l’application de la loi. Les cris de defund la police. Mais une solution législative peut rester évasif sur la Colline du Capitole, tant que le parlementaire mathématiques ne fonctionne pas.