closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Recherche et sauvetage missions sont en cours pour les trois randonneurs qui ont disparu sur le Mont Rainier dans l’état de Washington la semaine dernière dans des incidents séparés.

Le National Park Service a déclaré que les rangers ne voulez pas que le public de l’aider dans les recherches en raison de dangereux à la fin du printemps des conditions, qui comprend la neige instable ponts sur les ruisseaux. Des dizaines de professionnels de sauveteurs ont déjà parcouru le terrain dangereux de la terre et dans les airs.

AUSTRALIEN ADOLESCENT de 14 ans, AVEC le NON-VERBAL AUTISME TROUVÉ SUR le GEL de la MONTAGNE APRÈS DEUX JOURS

Le premier randonneur qui a disparu est Vincent Djie, un 25-year-old Indonésien étudiant vivant à Seattle.

Djie a été vu pour la dernière fois le 19 juin randonnée pédestre de la Van Trump Sentier vers Mildred Point. Il n’est pas rentrée à la maison ce jour là et a été porté disparu.

Une recherche a commencé le 22 juin, et son véhicule a été retrouvé à l’intérieur du parc. Il a été vu la dernière fois portant un pantalon noir et un bleu et blanc tie-dye chemise; il portait une petite cordon de serrage-type de sac.

Vincent Djie, à gauche, et Talal Sabbagh, sont parmi les trois randonneurs portés disparus la semaine dernière sur le Mont Rainier dans des incidents séparés. (National Park Service)

La seconde randonneur est Talal Sabbagh, une de 27 ans, originaire de Seattle, qui a été porté disparu le 22 juin dans le Paradis. Rangers trouvé son véhicule dans un parking dans la zone. Il a été vu la dernière fois portant une chemise bleu clair en vertu d’un blouson noir, short noir, sombre et des chaussures Nike.

communiqués de Presse concernant les recherches pour les Djie et Sabbagh sont suspendus jusqu’à ce que les fonctionnaires ont “renseignements importants” à part, le service des parcs a dit.

Un troisième homme, Matthieu Bunker de Seattle, a été porté disparu vendredi après que son partenaire vu de ski à proximité de Pouce Rock à environ 10 400 pieds d’altitude. On a cru Bunker était tombé dans le terrain en pente, lors de sa descente de la montagne, le service des parcs a dit.

UTAH GRIMPEUR SAUVÉ DE la DISTANCE de la FALAISE, APRÈS avoir frappé à la TÊTE, perte de CONSCIENCE

Un hélicoptère interrogés dans la région à la suite du rapport, mais grave en bas de la pente, les vents ont empêché l’équipage de se rapprocher de la ligne de crête. Un second vol dans la soirée rencontré les mêmes dangers et n’a pas pu localiser de Bunker.

Bunker de disparus dans la zone au-dessus de six alpinistes sont morts en 2014 à la Liberté de la Crête, qui est connue pour ses falaises abruptes, de fréquentes avalanches et active les chutes de pierres, ont annoncé les autorités.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

des recherches Aériennes pour Bunker devraient continuer cette semaine, tandis que les sauveteurs recherche Djie et Sabbagh à partir à la fois au sol et dans l’air.