closeVideo
République Devin Nunes sur Big Tech de la censure à l’avance de l’élection
House Intelligence Committee membre de rang, en Californie, membre du Congrès, de la République Devin Nunes, rejoint dimanche Matin à Terme.’
République Devin Nunes, R-Calif., pestait contre Twitter, Google et Facebook les géants de la technologie, affirmant qu’ils ont mal exercent le pouvoir sur le contenu Internet aux utilisateurs d’afficher par la censure conservateur penchant de contenu.
Nunes actuellement subi une perte dans un procès en diffamation qu’il a déposé contre Twitter, la parodie des comptes connu comme “Devin Nunes “Maman” et “Devin Nunes de la Vache”, et un stratège Républicain lorsqu’un juge a statué que Twitter ne peut pas être tenu responsable pour les propos diffamatoires tweets parce que la loi fédérale classe comme une plate-forme, pas un éditeur.
DEVIN NUNES’ la TENTATIVE DE poursuivre TWITTER en PLUS de la PARODIE POSTES d’ARRÊT PAR le JUGE
“Google, Facebook, et Twitter, d’accord, ils sont le tech oligarques, ils sont tech des tyrans,” Nunes a dit à Fox News ” “du dimanche Matin, à Terme,”les accusant de favoriser à gauche de l’aile de l’ordre du jour par le contrôle des médias qui finit par être vus par leurs utilisateurs, tandis que le média est surtout “pas seulement de gauche, mais il appartient désormais par le milliardaire de gauche ailiers.”
“Il y en a très peu dans les médias, qui sont en fait en essayant d’obtenir les faits là-bas,“ Nunes dit. “Quand vous avez de 92% des recherches en passant par Google, vous pourriez avoir un problème car lorsque vous branchez ce contenu dans ces trois géants entreprises de haute technologie, il est vraiment commencer à avoir une influence et un effet sur la politique dans ce pays.”
Nunes affirmé que les gens sont “arriver à canaliser cette des ordures et de fausses nouvelles”, alors que “les Républicains et les conservateurs sont en train d’être chassés et hors de l’Internet”.
ATOUT de l’ARTISANAT décret SUR les MÉDIAS SOCIAUX, PÈSE de la COMMISSION DE la SONDE de BIAIS au MILIEU de TWITTER COMBAT
La Californie Républicain a dit que l’Internet était censé être une “place publique” où chacun a pu exprimer leur point de vue, mais “ce qui se passe sur Twitter, Facebook et Google est que nous sommes soumis à la censure. Les conservateurs sont en train d’être censuré.”
La loi que le juge Nunes’ procès de la cité qui protège Twitter est l’Article 230 de l’1996 Communications Decency Act, qui dit que les plateformes de médias sociaux ne sont pas considérés comme des éditeurs des états tiers post.
La loi permet aux plateformes de médias sociaux, d’avoir et de faire appliquer les termes de conduite et de restreindre le contenu offensant. Les géants de la technologie ont été accusés d’envahir en contrôlant le contenu qui apparaît au-delà de leurs conditions de service.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Deux Président d’Atout et l’ancien Vice-Président Joe Biden a parlé de l’Article 230 de protection.
le Président Trump a émis un ordre exécutif en Mai, précisant que l’Article 230 de ne pas protéger les plates-formes qui “s’engager dans une trompeuse ou de prétexte actions d’étouffer un débat libre et ouvert par la censure de certains points de vue.” En janvier, le New York Times entrevue, m. Biden a critiqué l’Article 230, en disant que les protections doivent “être révoquée.”
Fox News Michael Ruiz contribué à ce rapport.