closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
Ancien Conseiller à la Sécurité Nationale, John Bolton, a critiqué dimanche le Président d’Atout réponse à des rapports que l’armée russe des coopératives offert des primes aux Afghans de militants pour tuer les troupes des états-UNIS – disant Atout de prise de décision “n’est pas connecté à la réalité” et en les critiquant le président de nier qu’il était conscient de la générosité.
Les commentaires par Bolton, dont les mémoires à venir à propos de son temps dans l’Atout de la Maison Blanche a attiré l’ire du président, sont comme les législateurs des deux côtés de l’allée appellent une action à l’encontre de Moscou, à la suite de rapports dans le New York Times qu’un espion russe unité de payé les Talibans pour attaquer les troupes AMÉRICAINES stationnées en Afghanistan.
Trump a envoyé un tweet tôt le dimanche matin, de nier qu’il n’avait jamais été informé à propos de la russie primes et remettre en cause la véracité de la New York Times rapports.
“C’est le problème avec le président, de décision,” Bolton, a déclaré dimanche sur CNN “l’État de l’Union.” “Il n’est pas connecté à la réalité, il est relié à sa position personnelle.”
ESPION RUSSE UNITÉ PAYÉS TALIBANS POUR ATTAQUER les TROUPES américaines du RENSEIGNEMENT AMÉRICAIN DIT
Bolton a ajouté que si Trump n’avait pas été informé au sujet de la présumée des primes sur les troupes des états-UNIS, alors qu’il aurait dû le directeur national du renseignement de lui faire rapport sur la question. Ex-République John Ratcliffe, R-Texas, a récemment été confirmée comme Atout du nouveau PROJET de nouvel instrument et a dit au cours du week-end qu’il n’a jamais informé le président sur la question.
“Si le président n’avait pas entendu parler, sans doute, il aurait appelé le PROJET de nouvel instrument, et a demandé,” Bolton a dit. “C’est dans et de lui-même, c’est inquiétant.”
Vidéo
Le New York Times a signalé la première fois que les officiels du renseignement Américain avons déterminé un militaire russe unité secrètement offert des primes à Talibans liés militants pour tuer les forces de la coalition, y compris le ciblage des troupes Américaines. Le Wall Street Journal et le Washington Post ont également signalé que le Kremlin visant à orchestrer des attaques contre les troupes Occidentales.
L’évaluation du rôle joué par la Russie de renseignement militaire de l’agence, le GRU, en favorisant les attaques contre les soldats Américains, vient en tant que Président d’Atout est de pousser le Pentagone à retirer une partie importante des forces AMÉRICAINES d’Afghanistan et que les diplomates AMÉRICAINS essayer de parvenir à un accord de paix impliquant les Talibans et les états-UNIS Afghan soutenu par le gouvernement.
L’évaluation de renseignements concernant les actions de la Russie en Afghanistan, a été livré à la Maison Blanche au début de ce printemps, et jusqu’à récemment, avaient été connues seulement une poignée de fonctionnaires, une personne familière avec la il dit. Son contenu a été signalé plus tôt vendredi par le New York Times.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La déclaration est rapidement devenu fourrage pour 2020 de la campagne présidentielle.
au Cours de l’hôtel de ville le samedi, l’ancien Vice-Président, Joe Biden, a évoqué la “choquante révélation” que l’Atout aurait su des primes pour les mois et a critiqué le président pour faire “pire que rien.”
Vidéo
“il a Non seulement échoué à une sanction ou d’imposer toute sorte de conséquences sur la Russie pour cette violation flagrante du droit international, Donald Trump a continué son embarrassant de la campagne de la déférence et de l’avilir lui-même avant de Vladimir Poutine,” Biden, de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, a déclaré. “Il a eu cette information selon les Temps, et pourtant il a offert d’accueillir Poutine aux États-unis et a cherché à inviter la Russie à rejoindre le G7. Toute sa présidence a été un cadeau pour Poutine.”
dimanche matin, Trump a tiré en arrière à Biden, réitérant sa position que la Russie a pris le parti de lui et Obama lors de la précédente administration.
“c’est Drôle de voir Corrompus, Joe Biden, la lecture d’une déclaration sur la Russie, qui a manifestement été écrite par un de ses maîtres,” Trump tweeté. “La russie a mangé ses Obama et le déjeuner au cours de leur temps dans le bureau, si mal que Obama voulait sortir du G-8. États-UNIS est faible sur tout, mais surtout la Russie!”
Fox News Marissa Schultz a contribué à ce rapport.