closeVideo
le Capitaine Chuck Nash sur les cas signalés d’intel que la Russie a proposé Talibans permet de tuer des soldats AMÉRICAINS
à la Retraite états-UNIS-Capitaine de la Marine, Chuck Nash, rejoint Eric Shawn sur l’Amérique News HQ.’
Président d’Atout fin de dimanche, a déclaré le renseignement AMÉRICAIN n’a pas pu confirmer un explosif histoire que l’armée russe des fonctionnaires offert des primes à des militants liés aux Talibans pour tuer les troupes AMÉRICAINES en Afghanistan.
Le New York Times, citant sans nom fonctionnaires, a rapporté vendredi qu’il croit que certains “Islamistes” ou “éléments criminels” recueille des paiements. Le rapport a souligné que 20 Américains ont été tués en 2019. Il n’était pas clair si l’un de ces décès étaient le résultat d’une prime.
TOP CONSERVATEURS VEULENT des RÉPONSES
“Intel seulement m’ont rapporté qu’ils n’ont pas trouvé cette info crédible, et donc n’a pas de rapport c’est à moi ou @VP. Peut-être un autre fabriqué en Russie Canular, peut-être par le Faux News @NYTimesbnooks, à vouloir faire les Républicains l’air mauvais.”
TASS, l’agence de presse d’etat, a indiqué que le Ministère russe des affaires Étrangères a appelé les rapports d’information “faux.” Un porte-parole des Talibans a également nié toute vérité le rapport.
Thomas Joscelyn, agrégé supérieur de recherches à la Fondation pour la Défense des Démocraties, un think tank, a dit au Wall Street Journal que “Moscou est disposé à embrasser les Talibans ouvertement et publiquement remonte à plusieurs années” et qu’il ne serait pas surpris si il ya une vérité dans le rapport.
Vidéo
“c’est vraiment choquant de la révélation que, si le Temps le rapport est vrai, et j’insiste sur le fait que, de nouveau, c’est que le Président Atout, le commandant en chef des troupes Américaines en poste dans un dangereux théâtre de la guerre, a connu à ce sujet depuis des mois, selon le Times, et fait pire que de ne rien,” Joe Biden, de la présomption Démocratique candidat, a déclaré lors d’une virtuelle de l’hôtel de ville.
La Maison Blanche a dit ni Trompette, ni Vice-Président, Mike Pence a été informé de cette intelligence. “Ce n’est pas de parler du bien-fondé de l’allégation de l’intelligence mais de l’imprécision de la New York Times, à tort, ce qui suggère que le Président Trump a été informé à ce sujet,” le secrétaire de presse de Kayleigh McEnany a déclaré dans un communiqué.
Le Temps ” rapport envoyé une onde de choc à travers le Capitole, vendredi, là où les politiciens ont porté sur les récentes émeutes après George Floyd est mort en garde à vue et de ce que beaucoup font référence à une résurgence de l’épidémie de coronavirus.
Le papier dit que Trump a été informé de l’intelligence et de l’administration Nationale du Conseil de Sécurité a examiné la délivrance d’un diplomatique plainte à Moscou. Le rapport dit que la Russie est la réalisation de ce que l’on appelle un hybride de la guerre avec les états-UNIS qui consiste à mener des cyberattaques et des opérations militaires qui peuvent être refusées.
GET THE FOX NEWS
Trump tweet a été en réponse à Sen Lindsey Graham, R-S. C., qui a tweeté plus tôt qu’il est “impératif Congrès obtenir vers le bas” du rapport.
L’Associated Press a contribué à ce rapport