closeVideo
Seattle animateur de radio sur “CHOP” zone obstacles à venir vers le bas
Jason Rantz, animateur de radio à Seattle, fournit des mises à jour sur les barrières entourant “CHOP” sur ” le Renard et les Amis le Week-end.’
résidants de Seattle, a déclaré dimanche que, malgré les rumeurs que la ville allait récupérer le “occupé” zone connue sous le nom HACHER, peu de choses ont changé sur le terrain et la “sécurité” dans la zone de protestation a déjà plus de “contentieux” avec les résidents qui vivent à proximité.
“Ils ne laissent pas les gens dans le quartier, parfois, la nuit,” Matthieu Ploszaj, qui vit là-bas, dit KOMO News. Il a déclaré à la station qu’il prend en charge le Noir Vit Importe le mouvement, mais dit que c’est un “terrible précédent” que “tout message politique peut entrer et occuper un quartier.”
Vidéo
le Maire de Jenny Durkan, a déclaré la semaine dernière que la ville travaille avec la communauté pour que la “Colline du Capitole Occupé de Protestation” zone à une fin et que la police allait bientôt revenir dans une enceinte du bâtiment qu’ils avaient largement abandonnée dans la région.
Durkan également promis de répondre à certaines des demandes des manifestants, y compris en investissant plus dans les communautés Noires, la réinvention de la police en coopération avec les leaders de la communauté, et de faire pression pour que des mesures de responsabilisation et de tout l’état de la réforme des syndicats de police.
Le KOMO rapport ont indiqué que la ville d’action serait une tâche Herculéenne. Certaines entrées ont été enrichis avec des barres d’armature et environ 70 barrières en béton.
Vidéo
Michael Solan, Police de Seattle Officiers de la Guilde président, a déclaré à Fox News, samedi, que les propriétaires d’entreprises et les résidents y sont effectivement pris en otage.
“Il y avait quelques ville entités, autant qu’à la tête, qui est entré dans la zone d’hier à essayer d’enlever une partie de la limite des zones — dans la mesure du blocus — et ils ont rencontré de la résistance. Armé de personnes ont afflué dans la région et a empêché ceux de la ville entités, ces organismes pour obtenir le travail fait,” il a dit “Cavuto VIVRE.” “Donc non, cela n’a pas été résolu. Il est profondément troublant encore.”
Le Seattle Times a rapporté que des centaines de manifestants ont défilé dimanche à Durkan croit à la maison afin de porter leurs revendications à son “seuil de la porte.”
Le papier dit les manifestants, il a rejeté sa proposition de couper le budget de la police de 20 millions de dollars. Ils ont dit que le chiffre était trop faible. Les manifestants ont dit qu’ils étaient mettant à l’honneur une femme noire, Charleena Lyles, 30 ans, qui a été tué par la police en 2017 dans la ville. Le papier dit que c’était un rassemblement pacifique. Durkan était à l’hôtel de ville lors de la manifestation, le document signalé.
Jacob Bozeman, Washington procureur, a récemment déposé une plainte contre Durkan et Washington Gouv. Jay Inslee, les deux Démocrates, plus de les HACHER. Environ 30 personnes ont contacté pour lui, soit pour le remercier de demander à rejoindre le procès, il a dit.
GET THE FOX NEWS
“je ne peux pas comprendre comment on peut dire que le maire et le gouverneur de l’etat doit renoncer à leur autorité chargée de l’application … tout simplement qu’un groupe armé de gens qui ne sont pas élus.”
Fox News Julia Musto, Fox Business’ Evie Fordham et l’Associated Press a contribué à ce rapport