closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 26 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Florence Pugh dit qu’elle est “vraiment désolé” pour s’approprier les cultures dans le passé.

Le 24-year-old actrice a posté une longue déclaration à son Instagram compte le vendredi, laissant son 1,5 million de disciples savent qu’elle est la “honte” de revenir sur certaines de ses actions passées de l’appropriation de la culture, qui incluent obtenir des tatouages au henné et de se tresser les cheveux en “des rangées de maïs.”

Le “Little Women” star a commencé ses trois-page excuses, en soulignant que les quatre dernières semaines ont été “énorme” en termes, de comprendre et de reconnaître le privilège des blancs.

FLORENCE PUGH DÉFEND 21 ANS d’ÉCART d’ÂGE AVEC ZACH BRAFF: “je NE SAIS PAS QUAND la CYBER-INTIMIDATION est DEVENU TENDANCE”

“Le monde est d’essayer de faire le changement et je suis en train d’apprendre un raz-de-marée d’informations que franchement, c’était toujours là, mais j’étais pas au courant. J’ai essayé de mon mieux pour écrire, d’apprendre, de transmettre ce que j’ai appris sur les autres et bien sûr, l’écho de la voix de ceux qui n’ont pas de plate-forme pour partager leur sagesse,” ses excuses a commencé.

Pugh a écrit que son passé marqué par des erreurs ont d’abord été portées à son attention par un fan d’elle en l’appelant pour une photo qu’elle a posté d’elle-même quand elle avait 17 ans. Pugh a appelé l’image d’un exemple de “Rastafari de l’appropriation de la culture.”

“je tresse mes cheveux et peint un bonnet avec le drapeau Jamaïcain couleurs et est allé à la maison d’un ami, fier de mon Rastafari de la création. J’ai alors posté à ce sujet le lendemain avec une légende qui paraphrase les paroles de Shaggy la chanson ” Boombastic,'” at-elle expliqué.

“j’ai honte de beaucoup de choses dans ces quelques phrases,” Pugh admis.

FLORENCE PUGH RÉVÈLE qu’ELLE ÉTAIT torse nu DANS son LIT QUAND ELLE a DÉCOUVERT NOMINATION à l’OSCAR

L’actrice a déclaré qu’il était “cruel” de son oublier la photo, en soulignant que les pendant huit ans, elle avait “aucune idée de la façon dont beaucoup ont été offensés.”

Ce 18 juin 2019 photo montre l’actrice Florence Pugh posant pour un portrait au Crosby Street Hotel à New York pour faire la promotion de son film ” Midsommar.’ (AP)

L’actrice a déclaré que “en grandissant, comme le blanc et le privilège m’a permis d’en arriver là et de ne pas savoir”, ajoutant qu’elle a d’abord été “fier” de la tresse de coiffure.

avec le recul, Pugh a appelé de ses décisions “incultes” et a également fourni un exemple de son enfance, quand elle se lie d’amitié avec une femme Indienne qui était propriétaire d’une boutique dans son pays natal, à Oxford, en Angleterre, équipée avec des tissus, des bijoux, de henné et de plus en plus. Elle reconnaissait cette femme avec lui enseigner tout au sujet de la culture, dont elle est devenue une “obsession.”

“Il n’y avait pas un été où je n’ai pas de henné mes mains, des pieds, de ma famille, les mains et les pieds”, écrit-elle.

FLORENCE PUGH HITS de RETOUR APRÈS VENTILATEUR souligne ÉCART d’ÂGE ENTRE l’ACTRICE, le petit AMI ZACH BRAFF

Pugh continué à écrire que le henné est rapidement devenu une tendance actuelle, avec de grandes marques de maquillage qui profitent de leurs propres versions de henné ensembles. À l’époque, Pugh a dit qu’elle se sentait triste pour ses collègues Indiens propriétaire de la boutique ami, en remarquant que la culture a été “détourné à des fins de profit.” Pugh a dit qu’elle sait maintenant qu’elle était coupable de la même chose.

Florence Pugh s’occupe de la Petite Femme de Londres photocall à L’Hôtel Corinthia le 16 décembre 2019, à Londres, en Angleterre. Peu de Femmes communiqués au royaume-UNI cinémas le 26 décembre. (Getty)

“Et voici le problème: j’ai fait n’était pas de respect dans la façon dont je l’utilise. Je portais cette culture sur mes conditions seulement, aux parties, au dîner. Moi aussi j’ai été le manque de respect envers la beauté de la religion qui avait été enseigné à moi dans ces années-là,” la déclaration de suite.

Pugh a dit qu’elle est “vraiment désolé” à tous ceux qui ont été offensés par elle dans le passé et le présent.

“je ne peux pas rejeter les mesures que j’avais acheté il y a des années, mais je crois que nous, qui avons été aveugles à ces choses-là doivent les reconnaître et à les reconnaître comme nos défauts, notre ignorance et notre le privilège des blancs et je m’en excuse platement qu’il a fallu cette longue.”

Pugh a présenté ses excuses a été accueillie avec des éloges de nombreux adeptes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“comme un noir fan de la vôtre, je vous remercie pour parler haut et à l’extérieur. nous voyons les vrais potes comme vous, et je vous remercie de vos efforts immensément,” un fan a écrit.

“le Fair-play Florence,” un autre a indiqué, ajoutant: “il faut avoir du cran pour admettre vos erreurs, mais vous devez apprendre et aller de l’avant.”