closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 29 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Israël est en tirant sur la fiche sur un nouveau DIEU de la chaîne TV pour avoir omis de divulguer ses évangélique missionnaire de l’ordre du jour, les autorités locales ont annoncé dimanche.
La langue hébraïque “Shelanu” de canal, qui a commencé à être diffusée à la fin du mois d’avril sur le DIEU de la TÉLÉVISION dans le cadre d’une période de sept ans, va cesser la diffusion de cette semaine, selon une annonce faite par Asher Biton, président d’Israël, du Câble et du Satellite, du Conseil de la Radiodiffusion.
PASTEURS VŒU DE “DÉFENDRE” les lieux DE CULTE, de ” ne PAS AUTORISER l’HÉRITAGE CHRÉTIEN À ÊTRE EFFACÉ’
“Le canal d’appel pour les Juifs avec les Chrétiens de contenu”, écrit-il. “Sa requête initiale,” at-il ajouté, était une “station de ciblage de la population Chrétienne.”
Shelanu, une partie de l’un des plus grands Chrétienne réseaux de radiodiffusion dans le monde, avec présence d’au moins 200 pays, a déclaré qu’il était “déçu” par le conseil de “professionnel de la décision” et prévoit de déposer une nouvelle demande de licence.
DIEU de TÉLÉVISION de nouvelles “Shalunu TV” canal en Israël, a été arrêté par des fonctionnaires du gouvernement de s’engager dans le prosélytisme. (DIEU TV/YouTube)
journal Israélien Haaretz a rapporté qu’il est “très rare” pour les conseil pour supprimer un canal, notant que les Chrétiens et les canaux de la Daystar et Moyen-Orient de Télévision sont déjà sur air de. C’est la première fois qu’un Chrétien canal de diffusion en Israël est en cours d’arrêt.
Ron Cantor, Shelanu du porte-parole d’Israël, a déclaré la licence existante“, a déclaré sans équivoque qu’il ne diffuser son contenu en hébreu pour le public Israélien. Il a dit que la direction de la chaîne espère que le conseil approuve la demande“, et ainsi d’éviter un grave incident diplomatique avec des centaines de millions de pro-Israël, les Chrétiens évangéliques dans le monde entier.”
le Prosélytisme n’est pas contre la loi Israélienne, tant qu’il n’est pas destiné aux mineurs et n’implique pas de la coercition économique.
CUOMO, DE BLASIO FAUX DE LIMITER les SERVICES de CULTE, TOLÈRENT des MANIFESTATIONS de MASSE: un JUGE FÉDÉRAL
DIEU de la TÉLÉVISION a annoncé en avril, il fait “l’histoire” comme le premier “Messianique chaîne de télévision … la diffusion de l’Évangile à travers Israël dans la langue hébraïque,” ajoutant, “Nous voulons que chaque personne en Israël, savoir, de ne pas étrangère Messie, mais un Juif! Son nom est Yeshoua et Il n’a pas oublié Son peuple.”
Au début du mois de Mai, Israélien, le Ministre de la Communication de David Ansalem menacé de retirer Shelanu “immédiatement”, appelant à une “surveillance” de l’émission. Jours plus tard, de la Paroisse de Simpson, président et chef de la direction de DIEU, de la TÉLÉVISION, a annoncé qu’ils travaillaient pour résoudre le problème.
“Nous, au DIEU de la TÉLÉVISION, choisissez de bénir Israël,” Simpson a dit dans une déclaration vidéo.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La controverse pourrait faire partie d’une plus grande diplomatique problème que les Chrétiens évangéliques sont quelques-uns des plus ardents défenseurs d’Israël contre l’Antisémitisme, le BDS, et d’autres anti-Israël sentiments à travers le monde.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.