closeVideo

Aucune preuve manifestants impliqués dans le CLAPOT de prise de vue

tir Mortel près de Seattle zone de protestation; Jonathan Chasse a la dernière.

Un homme est mort et un autre reste hospitalisé dans un état critique lundi suivant le dernier tir de près de Seattle Capitol Hill Organisé la Protestation, ou HACHEZ-les.

Deux hommes de la souffrance des blessures par balle sont arrivés à Harborview Medical Center Service d’Urgence de l’.

La victime de tir qui sont arrivés à l’hôpital à 3 h 30 de le HACHER le quartier de Capitol Hill à Seattle a malheureusement décédé, Susan Gregg, un porte-parole de l’hôpital, a déclaré à Fox News. Il a été transporté à l’hôpital en passant par Seattle Service d’Incendie de médecins.

Les autres hommes sont arrivés vers 3 h 15, en véhicule privé. Il reste dans un état critique dans l’unité de soins intensifs.

HACHER les ORGANISATEURS envisagent de la ZONE PRÈS de l’ENCEINTE, le RECENTRAGE LOIN DE PARC: RAPPORT

Le Département de Police de Seattle a dit les agents enquêtent sur une fusillade près de la 12e Avenue et de Pike Street, où deux personnes ont été blessées.

cet angle est d’environ deux pâtés de maisons de Cal Anderson Park, où des manifestants initialement campent dans des tentes à occuper le domaine évoqué pour la première fois que la Colline du Capitole Zone Autonome, ou CHAZ.

Le campement est devenu plus difficile à gérer, du dessin, de la violence et d’une grande population des sans-abri depuis le début de l’occupation, il y a trois semaines.

les Organisateurs du dimanche, a déclaré qu’ils recherchent à se déplacer dans la abandonné à l’Est de la Cité, où la plupart de protestation de direction ont déjà pris des abris, dans le cadre d’un effort visant à assurer leur meilleure négociation puce à convaincre les responsables de la ville à la loi sur la réforme de la police et d’autres exigences, le Seattle Times a rapporté.

la Ville d’efforts pour démanteler les HACHER ont été déjoué vendredi lorsque des manifestants prévues dans la rue pour bloquer Seattle Département des Transports des équipages et de la machinerie lourde de l’élimination des barricades autour de la zone occupée. Les équipages de la gauche au bout de deux heures sans enlever les barricades.

les Négociations entre la ville de leadership et les organisateurs pendant le week-end n’a pas révéler fructueuse, tant que des centaines de manifestants auraient refusé de quitter la région de Capitol Hill.

Ce n’est pas la première prise de vue lié à la HACHER. Le premier décès a été enregistré le 20 juin de 19 ans, un manifestant a été abattu près de 2 h 30 près de Cal Anderson Park sur la 10e Avenue et à l’Est la Rue Pine à l’intérieur de la zone dénommée les HACHER. Un autre homme a été blessé dans l’incident.

“les Agents tentaient de localiser une victime de tir, mais ont été accueillis par un violent foule qui empêchait les officiers de la sécurité de l’accès aux victimes,” Département de Police de Seattle a déclaré dans un communiqué de presse à l’époque.

“les Agents ont ensuite été informé que les victimes, deux hommes, avait été transporté à Harborview Medical Center par CHOP ” toubibs,’” il poursuivi. “Les agents ont répondu à Harborview et ont été informés que l’une des victimes, une de 19 ans de sexe masculin, était mort de ses blessures.”

La mort invité Seattle Maire Jenny Durkan d’annoncer la semaine dernière, la ville serait de commencer les efforts visant à démanteler les HACHER, poser des organisateurs de convaincre les manifestants de se disperser pour éviter l’intervention de la police.

Un 17-year-old a été abattu dans le bras autour de 10 heures, le 21 juin, près de Cal Anderson Park.

“Pour assurer la sécurité du personnel médical, la police a mis en scène avec Seattle Feu au bord de la HACHER région et ont été la collecte d’informations sur l’endroit de la prise de vue de la victime a été localisée quand ils ont appris qu’il avait été transporté dans un véhicule privé à Harborview Medical Center,” une de police communiqué de presse.

depuis, Il a été libéré de l’hôpital et a refusé de parler avec des détectives.

Un homme dans son 30s, a été tourné au début de juin 23. La Police a reçu plusieurs appels 911 autour de 4 h 30 à signaler que quelqu’un avait été tourné dans les 1100 bloc de l’Est Denny Façon.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“les Agents de Seattle et du Service d’Incendie médecins mis en scène à proximité et a rencontré la victime hors de la zone connue comme la Colline du Capitole Occupé de Protestation (CHOP),” une de police communiqué de presse.

“La victime a refusé de fournir des informations sur les circonstances de la prise de vue ou un suspect description des agents. Les médecins transporté la victime à Harborview Medical Center pour le traitement d’une blessure par balle à la veau.”

C’est un thème d’actualité. Veuillez vérifier les mises à jour.