closeVideo

Trump nie NYT histoire de la Russie

Présumée de bonus pour les Afghans pour tuer les troupes des états-UNIS.

La Maison Blanche, lundi, a insisté il y a “absence de consensus” que l’intelligence que la Russie a proposé des primes à Talibans liés militants pour tuer les troupes des états-UNIS est exacte, c’est pourquoi, dit-il, la question n’a jamais été signalé au Président de la Trompette ou le Vice-Président Pence, malgré les rapports à l’effet contraire par points de vente, notamment Le New York Times.

Les commentaires de l’administration après un dimanche soir tweet de Trump insistant sur le fait qu’il n’avait pas été informé de l’rapports parce que la communauté du renseignement “n’a pas trouvé cette info crédible” et sous la pression de montage de Congrès à aller au fond de savoir si Trump savait de la prétendue générosité, et si oui, pourquoi il n’y avait pas connu de représailles à l’encontre de la Russie.

“POTUS n’a jamais été informé sur cette question, car il n’y a pas de consensus au sein de la communauté du renseignement au sujet de ces allégations,” principal agent de l’administration a dit à Fox News, indiquant que l’intelligence n’est pas en place la chaîne de commandement du président parce que l’intelligence des chefs de service ne sont pas d’accord sur la crédibilité de l’information ou qu’il ait été vérifié pour le degré nécessaire de signaler à l’Atout.

Vidéo

TRUMP DIT INTEL N’est PAS sauvegarder le RAPPORT SUR les RUSSES PRIMES CONTRE les TROUPES US

“La véracité de la sous-jacentes allégations continue d’être évalué”, un Conseil de Sécurité Nationale, porte-parole de plus amples dit à Fox News.

Un haut fonctionnaire a également dit à CBS News, le bounty allégations n’apparaissent pas dans le président quotidienne bref, un résumé des questions de sécurité nationale remis au président et certains secrétaires de Cabinet. De plusieurs la sécurité nationale sources confirment à Fox Nouvelles que le soi-disant “raw” l’intelligence est rarement inclus dans cette séance d’information.

la Russie a nié que le pays a émis des primes contre des soldats Américains. TASS, l’agence de presse d’etat, a indiqué que le Ministère russe des affaires Étrangères a appelé les rapports d’information “faux.” Un porte-parole des Talibans a également nié toute vérité le rapport.

Mais cela n’a pas empêché la pression du Congrès de la rampe au cours des derniers jours.

TRUMP se défend d’ÊTRE INFORMÉ SUR les RUSSES PRIMES de RENSEIGNEMENT

“Impératif Congrès aller au fond de ces dernières les rapports des médias russes GRU unités en Afghanistan ont offert de payer les Talibans à tuer des soldats Américains dans le but de pousser l’Amérique à sortir de la région,” Père-Lindsay Graham, R-S. C., qui est généralement un ardent défenseur du président, a déclaré dimanche.

Trump a répondu avec son tweet sur la crédibilité des rapports.

“Intel seulement m’ont rapporté qu’ils n’ont pas trouvé cette info crédible, et donc n’a pas de rapport c’est à moi ou @VP. Peut-être un autre fabriqué en Russie Canular, peut-être par le Faux News @nytimesbooks, à vouloir faire les Républicains l’air mal!!!” Trump dit.

TOP CONSERVATEURS de la DEMANDE des RÉPONSES SUR les RAPPORTS de la RUSSIE PAYÉ TALIBANS POUR TUER des soldats AMÉRICAINS

Le Washington Post, en outre, signalé par la russie, les primes sont “croit avoir entraîné la mort de plusieurs états-UNIS service membres.” Et L’Associated Press a rapporté que les fonctionnaires ont déclaré, en avril 2019 attaque sur un convoi Américain qui a tué trois Marines en Afghanistan est sous enquête.

d’Autres membres du Congrès, a également appelé à une surveillance dans l’affaire, y compris une autre Atout allié, République Liz Cheney, R-Wyo.

“Si l’établissement de rapports sur russe des primes sur les forces américaines est vrai, la Maison Blanche doit expliquer: 1. Pourquoi n’est pas le président ou le vice-président a informé? A l’info dans l’APB? 2. Qui ne sait et quand? 3. Ce qui a été fait en réponse à la protection de nos forces et maintenez Poutine à rendre des comptes?” elle tweeté.

Père Tammy Duckworth, D-Ill., demandé Services Armés du Sénat américain au Président du Comité de Jim Inhofe, R-Okla., de tenir une audience.

“je demande que le Sénat Commission des Services Armés (SASC) tenir une audience dès que possible pour examiner les magnifiques révélations que… le Président Trump a échoué à autoriser toute action en réponse à l’ [en russe le service de renseignement militaire] secrètement offrant des primes aux Talibans liés militants pour tuer des états-UNIS servicemembers en Afghanistan”, Duckworth, a déclaré dans une lettre.

PELOSI DIT qu’ELLE NE SAIT PAS “CE que LES RUSSES ONT SUR” TRUMP APRÈS les RAPPORTS DE PRIMES SUR les TROUPES américaines

Elle a ajouté: “les Membres des Forces Armées AMÉRICAINES, les familles des militaires et le peuple Américain, qui méritent des réponses et de reddition de comptes pour le Président d’Atout scandaleux manque de leadership et de l’apparente trahison de nos troupes.”

Comité Membre de Rang Jack Reed, D-R. I., a également arraché en Atout.

“une Fois de plus, il semble que le Président Atout a pas réussi à résister à Vladimir Poutine,” il a dit dans une déclaration.

BOLTON EXPLOSIONS ATOUT POUR NIER qu’IL a ÉTÉ INFORMÉ de la RUSSIE OFFRANT des PRIMES AUX TALIBANS POUR TUER des soldats AMÉRICAINS

le Père de Kirsten Gillibrand, D-new york, un ancien candidat Démocrate à la présidence, a déclaré que l’Atout “totalement échoué” dans sa responsabilité à l’Américaine, les membres du service, dans une lettre adressée à la direction des Services Armés du Sénat américain et de l’Intelligence des Comités, en demandant des audiences conjointes.

“le Président Trump semble avoir totalement échoué à faire respecter sa part du contrat. À travers une enquête minutieuse, de la surveillance et des mesures de responsabilisation, nous pouvons toujours garder les nôtres”, Gillibrand dit.

Et présomptueuse Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a appelé l’apparente inaction par le président “une trahison”.

ESPION RUSSE UNITÉ PAYÉS TALIBANS POUR ATTAQUER les TROUPES américaines du RENSEIGNEMENT AMÉRICAIN DIT

“Donald Trump toute la présidence a été un cadeau pour Poutine, mais c’est au-delà de la pâle. C’est une trahison envers le devoir le plus sacré que nous portons en tant que nation, de protéger et équiper nos troupes quand nous les envoyer en danger,” Biden a déclaré sur Twitter.

Mais l’Atout de l’administration continue d’insister pour que le rapport sur les délais n’est pas vrai qu’il est difficile de savoir si les primes ont été effectivement proposés et que l’Atout de ne pas savoir à propos de la prétendue générosité jusqu’à ce que le Times a rapporté sur eux.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nancy Pelosi est entièrement hors de la base. Ce président a été très difficile sur la Russie. Sanctionner les innombrables russe objectifs, la fermeture des consulats russes,” Presse de la Maison Blanche Secrétaire Kayleigh McEnany dit sur “Fox & Friends” le lundi matin, en réponse à la critique de la président de président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif.

“Elle parle présumé de l’intelligence qui n’a jamais été informé le président des États-unis, et ce qu’elle fait? Elle est prise d’un rapport sur la base anonyme de sourcing qui était juste mort incorrect,” McEnany ajouté.

McEnany dit qu’il y aurait une réunion d’information sur la question aux membres du Congrès, le lundi.

Le secrétaire de presse a également déclaré que plusieurs administrateurs de l’intelligence nationale et Conseiller à la Sécurité Nationale de Robert O’Brien ont dit que le président n’a pas été informé, et que l’ancien conseiller à la sécurité nationale, John Bolton, qui vient de sortir un cinglant livre sur l’Atout de la Maison Blanche, a dit qu’il n’était pas au courant de la prétendue intelligence.

Bolton, cependant, a dit qu’il était “troublant” que l’Atout n’avait pas entendu parler de la prétendue générosité des rapports.

Fox News Edmund Démarche, Andrew O’Reilly et le Tchad Pergram contribué à ce rapport.