closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un mystérieux rayonnement spike a été signalé au cours de certaines parties du Nord de l’Europe. Les calculs effectués par les fonctionnaires néerlandais indiquent que le rayonnement provient de la direction de l’ouest de la Russie.

“La combinaison de radionucléides peut être expliqué par une anomalie dans les éléments de combustible d’une centrale nucléaire”, a déclaré le néerlandais, l’Institut National pour la Santé Publique et l’Environnement (RIVM) dans un communiqué.

RIVM effectué des calculs pour trouver la source de radionucléides. “Les calculs indiquent que les nucléides venir de la direction de l’ouest de la Russie. Déterminer plus précisément l’emplacement de la source n’est pas possible avec le peu de données disponibles.”

“Pas de pays d’origine spécifique peut être souligné en ce moment,” il a ajouté.

NUCLÉAIRE de la GUERRE FROIDE TESTS CHANGÉ les PRÉCIPITATIONS à des MILLIERS DE KILOMÈTRES, les SCIENTIFIQUES RÉVÈLENT

l’agence de presse russe TASS, citant un porte-parole à l’état nucléaire de l’opérateur Rosenergoatom, a signalé que deux centrales électriques dans le nord-ouest de la Russie n’ont pas signalé de problèmes.

Black risque radioactif signe d’avertissement. (iStock/BreakingTheWalls)

Leningrad usine près de Saint-Pétersbourg et de la Kola usine près de la ville du nord de Mourmansk “fonctionner normalement, avec des niveaux de rayonnement étant dans la norme”, TASS, a déclaré.

Fox News a atteint à Rosenergoatom avec une demande de commentaire sur cette histoire.

les SCIENTIFIQUES ONT UNE NOUVELLE THÉORIE SUR la FAÇON dont LA CATASTROPHE de TCHERNOBYL DÉPLIÉ

Dans un tweet, Lassina Zerbo, secrétaire exécutif de la Comprehensive Nuclear-Test-Ban treaty Organization en Autriche, a dit qu’un poste de surveillance en Suède détecté trois isotopes associés à la fission nucléaire, plus que d’habitude niveaux les 22 et 23 juin.

Les isotopes ne sont pas nocifs pour la santé humaine, Zerbo dit. “Ces isotopes sont les plus susceptibles à partir d’un civil à la source. Nous sommes en mesure d’indiquer la région susceptible de la source, mais c’est à l’extérieur de l’OTICE du mandat d’identifier l’origine exacte,” Zerbo ajouté dans un tweet.

Zerbo a tweeté une image de la source possible de la région dans les 72 heures précédant la détection qui a duré des régions du sud de la Scandinavie, la Finlande, la Russie et les pays Baltes.

TCHERNOBYL: US FOREST SERVICE PERMET de RÉDUIRE les RISQUES d’incendie de forêt EN ZONE CONTAMINÉE

la semaine Dernière, l’Autorité de Sûreté radiologique suédoise tweeté que “de très faibles niveaux de substances radioactives césium 134, césium 137, cobalt-60 et ruthénium 103 ont été mesurés.” Les niveaux mesurés sont si faibles qu’ils ne présentent aucun danger pour les personnes ou l’environnement, il a ajouté, dans la traduction du tweet.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un lac, dans les vastes forêts de Smaland reflète le ciel au-dessus du sud de la Suède sur Août. 4, 2016. (Kristian Buus/En Images par Images)

lundi marque le 47e anniversaire de la Kola de la centrale nucléaire, en fonction de l’état russe de l’énergie atomique société Rosatom, qui est propriétaire de Rosenergoatom. “Le 29 juin 1973, l’électricité produite lors de la première unité de puissance a d’abord commencé à couler dans le Kola système d’alimentation,” Rosatom, a déclaré lundi dans une traduction du tweet.

L’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers.