closeVideo
Cour Suprême frappe la Louisiane des restrictions d’avortement
Fox News juridique en chef correspondant Shannon Bream se décompose de la décision sur ” l’Amérique de la salle de presse.’
La Cour Suprême lundi refusé d’entendre l’appel d’une coalition de groupes environnementaux qui ont poussé en arrière contre la Trompette de l’administration de la construction du mur le long de la frontière Mexico-AMÉRICAINE.
Les groupes, dirigé par le Centre pour la Diversité Biologique, a contesté une loi de 1996, le président de l’autorité de lutte contre l’immigration illégale et les passages frontaliers, et de limiter certains problèmes juridiques.
TRUMP VISITES MUR de la CONSTRUCTION HITS 200-MILE MARQUE, DIT-SUD de la FRONTIÈRE A “JAMAIS ÉTÉ PLUS SÛR’
La coalition a réclamé que la Trompette de l’administration n’a pas fait suffisamment d’études d’impact environnemental pour la construction et que les espèces en voie de disparition comme le jaguar et le loup Mexicain seraient touchées par la barrière.
Ils avaient fait valoir dans leur cas que la loi de l’allocation pour le secrétaire à la Sécurité intérieure de renoncer à toutes les lois nécessaires pour permettre la construction rapide de la frontière de l’escrime viole la Constitution de la séparation des pouvoirs. Le DC Circuit de la Cour d’Appel avait rejeté l’affaire, invoquant l’avant des cas à partir de 2007 avec “presque le même contexte.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“la Cour constate que le précédent de persuasion, et il oblige à la conclusion que les Demandeurs’ plainte ne parvient pas à l’état plausible constitutionnel affirme en tant que sujet de droit,” le Circuit de la décision de la Cour a dit.
Fox News projet de Loi Mears et L’Associated Press a contribué à ce rapport.