closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 29 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Léa McSweeney est de trois mois d’abstinence.

Le “Real Housewives of New York City”, la star a posté une photo sur Instagram, dimanche, de sa sobriété puce pour célébrer l’événement.

“C’est un trippy 90 jours,” McSweeney, 37, sous-titré la photo.

DENISE RICHARDS DIT qu’ELLE ÉTAIT “NAÏF” LORS de la PREMIÈRE SAISON de “REAL HOUSEWIVES”: “je VEUX ÊTRE MOI-même’

Dans la section des commentaires, le Marié à la Foule des vêtements, fondateur de l’entreprise a reconnu que, si elle ne boit pas plus, elle n’est pas opposée à fumer de la marijuana.

“Ce n’est pas sur la table pour moi uc [sic], je ne vois mauvaises herbes médicinales. J’ai juste pas eu de désir pour elle”, écrit-elle.

La réalité étoiles a pris la décision de commencer sa sobriété voyage tandis que la mise en quarantaine à la maison, au milieu de la COVID-19 épidémie.

RENCONTRES, de la téléréalité SUBISSANT ‘REFONTE’ au MILIEU de la PANDÉMIE, selon un EXPERT,

LE REAL HOUSEWIVES OF NEW YORK CITY – Saison:12 – Photo: Léa McSweeney

“une Fois COVID frappé, je savais que la mise en quarantaine et de ma façon de boire ne serait pas bien ensemble … pour dire le moins,” McSweeney a dit à la Page Six du lundi.

Elle ajouta: “ne Pas boire pendant la pandémie a été un cadeau pour moi et pour les neuf années de la vie de l’alcool a fait la transition beaucoup plus facile à traiter. Je suis donc extrêmement touché par l’effusion de l’amour et du soutien sur les médias sociaux. Je veux éliminer la stigmatisation et la honte entourant la toxicomanie et des problèmes de santé mentale comme c’est quelque chose que j’ai ouvert sur et continuera toujours de l’être.”

au Cours de la Saison 12 premiere de “RHONY,” McSweeney ouvert sur la rupture de la sobriété six mois avant le tournage a commencé.

BETHENNY FRANKEL CLAQUE ‘REAL HOUSEWIVES OF NEW YORK “PRÉTEND qu’IL n’EST PAS “l’inspiration des GENS’

Léa McSweeney en 2019 BravoCon dans la Ville de New York.

“Moi et l’alcool ont un très étrange relation. Je suis quelqu’un qui jouit comme une, tout à fait comme, fou”, admet-elle.

McSweeney de la relation avec sa mère a également été touché par sa consommation d’alcool.

“Quand vous avez eu une période de neuf ans de ne pas boire et ensuite décider de commencer à le faire, de toute évidence, à juste titre, ma mère va s’inquiéter, dit-elle à son castmates dans un épisode.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

McSweeney a ajouté: “Pour ma maman, quand elle a entendu que je suis à boire, c’est juste comme un déclencheur pour elle. Je pense que ma mère a des vues sur moi en tant que wild adolescent. C’est très dur pour elle de m’accepter comme 37-year-old femme qui a de son de s—t en collaboration.”