closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les restes de centaines de personnes, avant d’être guillotiné pendant la Révolution française peuvent être enterrés dans les murs d’une chapelle de Paris.

Le Guardian rapporte que les os ont été découverts dans la cavité du mur de la Chapelle Expiatoire par l’archéologue Philippe Charlier, qui a inséré d’un caméra pour trouver le reste. Charlier a été appelé dans l’après anomalies ont été constatées dans les murs du monument néoclassique.

Dans un rapport, l’archéologue a décrit quatre ossuaires, ou des coffres contenant des ossements. Les ossuaires, qui sont remplis avec de l’os, en bois et peut être garni de cuir.

NOTRE DAME de FEU: de NOUVELLES IMAGES AFFICHER l’ÉCHELLE DE la DESTRUCTION en tant QU’EXPERTS de l’ŒIL BÂTIMENT EMBLÉMATIQUE DU FUTUR

L’Exécution de Louis XVI sur la Place de la Révolution le 21 janvier 1793. Trouve dans la collection du Musée Carnavalet, Paris. (Photo Fine Art Images/Images du Patrimoine/)

Sur son site internet, le Centre français pour les Monuments Nationaux, explique que la chapelle a été construite sur le site où le Roi Louis XVI et la Reine Marie-Antoinette ont été enterrés en 1793, après qu’ils avaient été guillotinés. “Il a été commandé par le Roi Louis XVIII, frère de Louis XVI, en 1815, et achevé en 1826,” le note le site.

La chapelle a été construite sur le site de la Madeleine Cimetière, où les restes de plusieurs personnes avant d’être guillotiné pendant la révolution, ont été enterrés. En 1815, la dépouille du Roi Louise XVI et la Reine Marie-Antoinette a été supprimé et ré-inhumés dans la Basilique de Saint-Denis, dans ce qui est maintenant le nord de Paris.

On a longtemps pensé que les os de 500 victimes de la révolution, ont été retirés de la Madeleine, du cimetière et finalement transférés aux catacombes de Paris. Cependant, la découverte dans les murs de l’église soulève des questions au sujet de ce qui s’est passé pour le reste.

CATHÉDRALE NOTRE-DAME de FEU: COMMENT UN JEU VIDÉO ET de la 3D LASER balaie POURRAIT AIDER à L’EFFORT de RECONSTRUCTION

d’Autres vestiges d’abord enterré au Cimetière de la Madeleine inclure Madame du Barry, maîtresse de Louis XIV, qui fut guillotiné en 1793.

la Façade de la Chapelle Expiatoire en août 2015 – fichier photo. (Photo par Elise HARDY/Gamma-Rapho via )

Aymeric Peniguet de Stoutz, l’administrateur de la Chapelle Expiotaire, a demandé que des recherches supplémentaires sur la chapelle, selon le Guardian.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un joyau architectural, la chapelle a été décrit comme “peut-être le plus remarquable monument de Paris” par l’écrivain et homme politique Chateaubriand.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers