closeVideo

Detroit Chef de la Police réagit à tiré agent face à des accusations de meurtre au Rayshard Brooks tuant

Atlanta agent de police a tiré après le meurtre de Rayshard Brooks visages de 11 chefs d’accusation, y compris crime de meurtre et le deuxième officier visages 3 charges; Detroit Chef de la Police James Craig pèse.

Le Détroit Département de la Police a lancé une enquête après qu’un de ses croiseurs a été capturé sur vidéo labour par une foule de manifestants qui avaient entouré, l’envoi de manifestants tumbling hors du véhicule capot.

Le choc de l’incident déroulée de la fin du dimanche à la suite d’un rallye dans la région contre la brutalité de la police, de déportations et d’autres questions, selon le Detroit Free Press.

“Il s’est passé super vite. Moi et un couple d’autres organisateurs qui étaient avec moi, juste allé jetant hors tension. Nous sommes allés prendre l’avion,” Jae Basse, un 24-year-old, qui a prétendu être l’un des hommes vu jeté à terre dans la vidéo, dit le journal.

“Il a couru plus d’un couple de personnes les bras, les pieds,” Bass ajouté. “Je pense que j’étais la dernière personne sur la voiture. J’ai été tout simplement s’accrocher à la voiture. Je pouvais sentir l’accélération et puis… il flinged (sic) me de la voiture.”

PORTLAND POLICE ARRESTATION 8 PENDANT le WEEK-end de PROTESTATION, de TROUVER des ANTI-POLICE “TUER TOUS les FLICS de’ GRAFFITI

la Vidéo de l’incident, qui a été publié sur Facebook et est allé virale, commence par une foule qui entoure le véhicule tout en scandant “Pas de justice, pas de paix!”

Comme l’un des manifestants se penche sur le capot du SUV – qui a son sirènes hurlantes – autres manifestants se déplacer dans.

La voiture de police puis les pouces vers l’avant de son conducteur accélère rapidement, l’envoi de certains de ces sur le capot de tumbling sur le sol.

Le SUV puis accélère et les freins à plusieurs reprises pour effacer les derniers manifestants de la route. Un homme est vu grimper sur le croiseur comme il courses en bas de la rue, alors que des cris de: “Oh mon Dieu!” peut être entendu en provenance de l’manifestants.

la fin de La vidéo avec les manifestants à courir après le véhicule.

DERNIÈRE SEATTLE HACHER prise de vue en VOIT UN MORT, un AUTRE DANS un ÉTAT CRITIQUE

selon la Police, les agents dans la région ont essayé de rediriger les manifestants qui défilaient le long d’un itinéraire plus rapide dans le parc où le rassemblement a eu lieu plus tôt dans la journée. La scène, disent-ils, se sont intensifiées après l’un des manifestants s’est fait sortir le croiseur de la fenêtre arrière.

“Il y a ce grand fracas ou bang à l’arrière de la voiture de police. Et encore, dans leur esprit, car d’après notre enquête, ils ont cru qu’ils pourraient être tourné à, ou ont été la cible de tirs et à cause de qui ils avaient à prendre rapidement des manoeuvres d’évitement,” Chef de la Police James Craig a déclaré aux journalistes lundi. “Quand vous parlez de la formation, si vous exécutez dans une embuscade de la situation de la marche est de sortir pour votre sécurité, et c’est exactement ce que ces dirigeants ont opté pour le faire.”

“Nous ne savons pas ce qui a brisé la fenêtre – qui pourrait avoir été une planche à roulettes, aurait pu être n’importe quoi,” at-il ajouté. “Mais quoi qu’il en soit, c’est certainement créé assez d’inquiétude pour les dirigeants et leur sécurité et pour en sortir.”

Craig également déclaré qu’aucun des agents ont été blessés dans l’incident, et que le ministère n’était pas au courant de toute les autres blessures.

Il a également dit qu’il y avait “les efforts répétés au moins de 25 à 30 [les manifestants] pour accéder à l’intérieur de la voiture où les officiers étaient situés.”

la Basse, quant à lui, a affirmé à le Detroit Free Press que les policiers tentaient de bloquer la foule de retourner dans le parc.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a ajouté qu’il a essayé de regrouper les manifestants à travers le barrage et se tenait devant le véhicule, dans l’espoir de l’empêcher de bouger, de crainte pour les autres manifestants.

“En réponse à cela, il parqueté il,” Bass a déclaré au journal.