Sale temps pour Kylian Mbappé et le PSG… Les joueurs de Luis Enrique ont pris le bouillon à Newcastle (4-1) mercredi, en Ligue des champions. Un match lors duquel Mbappé n’a guère brillé… Le community manager des Magpies n’a pas hésité à tirer sur l’ambulance en postant une photo du capitaine des Bleus aux côtés des défenseurs de Newcastle Dan Burn et Fabian Schär. Et ce avec cette légende : «Sur cette photo, deux joueurs ont marqué hier». Evidemment, on s’attendait davantage à retrouver le numéro 7 du Paris-SG que les deux défenseurs en question dans la liste des buteurs avant cette rencontre de la deuxième journée de C1…

À noter que les supporters de Newcastle, eux, ont trouvé un surnom peu avantageux en forme de jeu de mots pour Mbappé, «Mbedbug», en référence aux… punaises de lit. À tel point que c’est devenu une «tendance» sur X, ex-Twitter. Décidément, soirée à oublier.

À VOIR AUSSI – «Nous sommes clairement l’un des favoris» : Luis Enrique évoque les chances du Paris SG en Ligue des champions