closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 29 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un Missouri couple sous le feu pour brandissant leurs armes dans la cour avant de leur maison alors que les manifestants passé dit à la police, le groupe s’est cassé une porte pour obtenir sur la rue privée, et la paire de dire qu’ils ne sont récupérées leurs armes à feu lorsqu’ils ont vu “plusieurs” personnes qui étaient déjà armés, département, les dossiers montrent.
Al Watkins, un avocat de la Marque McCloskey, 63 ans, et sa 61-year-old femme, Patricia, a déclaré la manifestation était pacifique, la paire n’a pas apporté leurs armes à l’extérieur de la maison jusqu’à ce que deux hommes en particulier, deux d’entre eux étaient de race blanche, a commencé menaçant eux.
Le McCloskeys, dit-il, ont hésité à venir de l’avant avec l’histoire complète de la peur qu’ils seraient “dénigrer l’importance de Noir Vie de la Matière.”
“À l’époque, leur peur, ces gens, deux en particulier, qui ont été en marchant le long avec le Noir des Vies Question de protestation participants – toutes pacifiques. Ils ont agi d’une manière incompatible avec le message donné,” Watkins a déclaré. “Mes clients n’ont pas été armant contre des manifestants pacifiques, ils ont été armement eux-mêmes sur les personnes avec un mauvais motif, un motif qui va à l’encontre des principes fondamentaux de notre pays.”
une fois que le couple a apporté les armes à l’extérieur, Watkins a déclaré, d’autres ont commencé à les menacer, pas au courant de la raison derrière le couple interprété besoin de s’armer.
“Mes clients, bien que, eu à traiter avec des commentaires qui ont été de deux individus qui ont perpétré ces actes de violence et de, pas en charge, mais de venir vers eux, et le faire d’une manière qui était menaçant, intimidant, et d’une manière incompatible avec le Noir de la Vie de la Matière message.”
La paire appelé le Saint Louis Département de la Police peu avant 7 h 30 le dimanche. Ils m’arrivent aux agents qu’ils avaient entendu une “agitation” et, après enquête plus loin“, a observé un grand groupe de sujets avec force de briser une porte en fer marqués avec “accès interdit” et “Privé de la Rue” les signes.”, selon un incident résumé fourni à Fox News par le ministère.
Une fracture de la porte sur une propriété privée près de la McCloskeys’ à la maison. (Al Watkins)
Le rapport de police ne permet pas d’identifier le McCloskeys les victimes.
SAINT. LOUIS COUPLE TIRAGE des ARMES SUR les MANIFESTANTS DIRIGÉ VERS la MAISON DU MAIRE: RAPPORT
“une Fois à travers la porte, la victime a informé le groupe qu’ils étaient sur une rue privée et de l’intrusion et leur ai dit de laisser,” le résumé de police d’autres états. “Le groupe a commencé à crier des obscénités et de menaces de préjudice à la fois aux victimes. Lorsque les victimes ont observé plusieurs sujets qui étaient armés, ils ont ensuite armés eux-mêmes et a contacté la police.”
sur la Base du couple de compte, la police a marqué l’événement en cas d’intrusion et d’agression, par intimidation, d’après l’incident résumé. Pas d’autres rapports de police ont été déposées dans la nuit, un porte-parole du ministère a dit à Fox News.
la Marque de McCloskey dit KMOV-TV qu’une foule se précipita vers la maison que la famille était en train de dîner et de “nous mettre dans la peur de notre vie.”
“C’est la propriété privée. Il n’y a pas les trottoirs ou les rues publiques,” McCloskey dit. “On nous a dit que nous allions être tués, notre maison a brûlé et notre chien tué. Nous étions seuls face à une foule en colère.”
la SOEUR DE meurtre préposé FÉDÉRAL DÉNONCE le MANQUE D’INDIGNATION SUR le FRÈRE DE la MORT
la vidéo posté sur Twitter montre la McCloskeys, qui sont tous les deux avocats, debout à l’extérieur de leur Renaissance palazzo maison de style dans la ville de Central West End, le quartier. Il a pu être entendu crier tout en tenant un long canon de pistolet. Sa femme se tenait à côté de lui avec une arme de poing.
Armées propriétaires debout en face de leur maison affronter les manifestants le 28 juin 2020, dans le quartier de West End à Saint-Louis. (Laurie Skrivan/Saint Louis Post-Dispatch/Tribune News Service via )
Watkins a déclaré que les McCloskeys ont chaque pratiqué le droit pendant plus de 30 années, et de “leurs pratiques ont inclus, sur une base continue, la représentation des individus dans la poursuite de la protection de leurs droits civils.”
“cent pour cent des clients de mes clients, dans ces cas, les personnes de couleur”, Watkins a déclaré.
pendant ce temps, les manifestants auraient été marchant vers le Maire Lyda Krewson de la maison à la demande de sa démission.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le groupe d’au moins 500 personnes ont scandé, “Démissionner, Lyda! Prendre les flics avec vous!” ont fait des reportages.
Krewson a fait face à des demandes de sa démission après un Facebook Live séance d’information sur le vendredi où le blanc maire de lire les noms de ceux qui veulent defund la force de police. La vidéo a été supprimée et Krewson s’est excusé le même jour, elle dit qu’elle n’a pas l’intention de causer de la détresse.
Les noms et les lettres sont considérés comme des documents publics, mais Krewson actions causé un lourd jeu.
les Manifestants dans tout le pays ont fait pression pour “defund la police ” sur la mort de George Floyd et d’autres personnes de race Noire dans les mains de l’application de la loi. Floyd, qui a été menotté, est décédé le 25 Mai, après un blanc de Minneapolis officier de police appuya son genou sur Floyd cou pendant près de huit minutes.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.