closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 29 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le Pôle Sud a augmenté plus de trois fois le taux global au cours des trois dernières décennies, une nouvelle étude rapporte.
les Scientifiques impliqués dans l’étude, qui a été publiée lundi dans la revue par les pairs revue Britannique Nature Climate change, croyez ce réchauffement est lié à l’accélération de la fonte de la glace partout ailleurs en Antarctique, ce qui pourrait leur carburant plus rapide du niveau de la mer augmentation à l’échelle mondiale.
Selon les découvertes des chercheurs, le réchauffement climatique au Pôle Sud est principalement naturelle du climat des modèles, mais il a été intensifiée par l’origine humaine du changement climatique. Les deux facteurs “ont travaillé en tandem pour faire de cette une des plus fortes tendances de réchauffement sur la Terre,” l’étude met en garde.
YOUTUBE INTERDICTIONS de DAVID DUKE, RICHARD SPENCER POUR le DISCOURS de HAINE
Iceberg flottant sur l’ouest de la péninsule Antarctique, Antarctique, au Sud de l’Océan. (Steven Kazlowski / Barcroft Media / )
“Cette étude démontre clairement que l’éloignement d’une région n’est pas une barrière pour qu’il soit sensible aux changements climatiques rapides”, a déclaré étude co-auteur de Gareth Marshall de la British Antarctic Survey dans un communiqué.
DEUX LIGHTNING”, MEGAFLASES), a battu les PRÉCÉDENTS RECORDS DE DISTANCE ET de TEMPS
l’Étude auteur principal Kyle Clem, un chercheur à l’Université Victoria de Wellington, en Nouvelle-Zélande, avec ses collègues, a utilisé les données de la station météo et le climat des modèles pour en savoir plus sur le Pôle Sud de la tendance au réchauffement.
Le Pôle Sud réchauffé par environ 1,1 degrés celsius par décennie au cours des trois dernières décennies, l’étude trouvée.
“Nous avons des processus naturels qui sont toujours à prendre place parmi le réchauffement de la planète et de l’homme de l’influence sur le système climatique,” Clem a déclaré à CNN. “Lorsque les deux travaillent ensemble, il est tout à fait remarquable.”