closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un groupe bipartisan de sénateurs, a présenté une résolution du lundi au freiner le Président d’Atout capacité à retirer des troupes de l’Allemagne.

La proposition, dirigé par le Père de Mitt Romney, R-Utah, empêcherait l’administration de réduire le nombre de troupes en service en Allemagne, en dessous de 34,500, le nombre actuel en poste là-bas, à moins que le Pentagone certifie au Congrès que cela est dans l’intérêt de la sécurité nationale des états-UNIS et n’aurait pas d’impact négatif sur les alliances et partenaires Européens et de l’OTAN.

Sens. Lindsey Graham, R-S. C.; Marco Rubio, R-Fla.; Christopher Coons, D-Del.; Tim Kaine, D-Va.; et Jeanne Shaheen, D-N. H., parrainons la proposition.

Il faudrait aussi que le secrétaire à la défense pour garantir que cela ne ferait pas de mal opérations en cours, qu’il n’aurait pas d’impact les familles des militaires et que le Pentagone a tenu des consultations avec les alliés, y compris l’Allemagne et l’OTAN.

de l’INTELLIGENCE MULTIPLE FLUX SUGGÈRENT RUSSES de PAYER des PRIMES POUR les TROUPES américaines, TRUMP a PAS INFORMÉ: OFFICIEL

“Le retrait des troupes AMÉRICAINES d’Allemagne serait un cadeau pour la Russie, et c’est la dernière chose que nous devrions faire,” Romney a dit dans une déclaration.

En plus de Romney amendement, Graham a présenté sa propre proposition de réitérer soutien des etats-UNIS en Allemagne.

“La présence de forces militaires américaines en Allemagne, est un puissant moyen de dissuasion contre l’agression russe en Europe et renforce la capacité de l’OTAN,” Graham résolution du lit.

Les sénateurs cherchent à obtenir les modifications incluses dans le National Defense Authorization Act, une politique de défense projet de loi que le Sénat va débattre de la semaine prochaine. Généralement des centaines d’amendements déposés au projet de loi chaque année, mais seulement une poignée rendre à un vote sur le sol.

Au début de juin, le Président d’Atout ordonné au Pentagone pour supprimer les 9 500 troupes de la nation Européenne, en septembre, suite à l’expansion des tensions entre Washington et Berlin sur les dépenses militaires et d’autres problèmes de sécurité.

Il serait également de limiter le nombre de troupes Américaines en Allemagne, à tout moment, à 25 000. Conformément à la pratique actuelle, l’ensemble des niveaux de troupes peut aller jusqu’à 52,000 unités de tourner et de sortir ou de prendre part à des exercices d’entraînement.

La décision a immédiatement attiré les critiques de certains anciens hauts responsables de la défense et des législateurs, craignant d’affaiblir davantage la clé de l’alliance et de responsabiliser les états-UNIS adversaires. Moscou est susceptible d’accueillir l’open d’affichage des différences entre les deux principaux alliés de l’OTAN, experts des états-UNIS a dit, bien que la Russie n’a pas de commentaire public sur le développement.

RÉPUBLICAINS de la CHAMBRE de l’OBJET, NOUS TIRANT les TROUPES DE l’ALLEMAGNE

Un haut responsable AMÉRICAIN a déclaré que l’administration a discuté de la déplacer depuis septembre dernier. Puis-Ambassadeur de l’Allemagne Richard Grenell suggéré une troupe de réduction en août dernier.

“C’est en réalité offensive de supposer que le contribuable AMÉRICAIN doit continuer à payer pour avoir plus de 50.000 Américains en Allemagne, mais les Allemands passent leurs surplus sur les programmes nationaux,” Grenell dit à l’Allemagne de l’agence de presse DPA cette semaine, l’Ambassade des états-UNIS plus tard tweeté.

Un agent de l’administration a reconnu le Wall Street Journal qu’il tient compte de l’Atout de l’administration long de la frustration à la politique allemande, en particulier de la nation, le niveau des dépenses militaires et de son insistance sur la façon de remplir le controversé Nord Stream 2 pipeline qui permettra de gaz russe directement à l’Allemagne sous la Mer Baltique.

l’Allemagne n’était pas heureux avec la proposition, soit.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

l’Allemagne le ministre de la défense a suggéré lundi que l’Atout est fait état de projets de retirer plus d’un quart des troupes Américaines hors de l’Allemagne pourrait affaiblir non seulement l’alliance de l’OTAN, mais les états-UNIS lui-même.