(Mekhi James, Sincère Gaston et Lena Marie Nunez ont tous été tués par des coups de feu au cours de la dernière semaine à Chicago (avec l’aimable autorisation de l’Aide Juridique Firme)
La violence par arme à feu dans les rues de Chicago a coûté la vie à trois mineurs – avec deux autres blessés dans le chaos – au cours de la dernière semaine seulement.
Dix-année-vieille fille Lena Marie Nunez a été tué quand une balle a brisé la fenêtre et a frappé sa tête pendant qu’elle était à l’intérieur de son deuxième étage, appartement familial de 3500 bloc de l’Ouest Dickens dans la nuit de samedi. Le carbonisés verre blessé ses 8 ans cousin, a indiqué la police.
de la même journée, un 20-mois-vieux bébé, Sincère Gaston, a été abattu en plein jour alors que sanglé dans un siège de voiture, aux côtés de sa mère dans le Englewood quartier. Heures plus tôt, un 17-year-old boy est mort d’une blessure par balle après l’obtention impliqués dans un combat, alors que dans une “grande foule,” les autorités ont déclaré.
(Lena Marie Nunez a été frappé par une balle perdue dans sa maison dans la nuit de samedi (Aide Juridique Firme)
“de Trop nombreuses reprises, des enfants sont tués,” Chef de la Police Fred Waller a déclaré lors d’une conférence de nouvelles après le 20-mois-vieux est mort. “Il semble que c’était hier, c’était samedi dernier, j’étais en face de vous parler d’un 3-year-old kid. … Quand est-ce que ça va s’arrêter?”
CHICAGO HOMME TUÉ 2 ADOS APRÈS ILS ont DEMANDÉ de QUELLE taille IL ÉTAIT, selon la POLICE
Mais à peine deux heures après le meurtre de Nunez, 8-year-old girl dans le West Englewood zone – aussi à l’intérieur d’une maison par les médias locaux – lorsqu’un hasard balle entrait par la fenêtre et faire paître sa tête. Elle a été immédiatement transporté à l’Arrivée, les Enfants de l’Hôpital, où il est dit être dans un “état satisfaisant.”
Sincère Gaston a été tragiquement tué par des coups de feu dans Chicago la semaine dernière (Aide Juridique d’une Entreprise)
Les incidents demeurent sous enquête.
en Outre, la tragique série de tirs viennent moins d’une semaine après 3 ans, Mekhi James a été tué sur le West Side de Chicago, victime d’un tireur fou.
LOS ANGELES PROPOSE en SABRANT dans la LOI d’EXÉCUTION du BUDGET, y COMPRIS l’ÉLIMINATION DES VICTIMES SPÉCIALE BUREAU
Selon une analyse des statistiques de la criminalité par le Chicago Tribune, la semaine dernière a marqué le plus violent de Chicago depuis au moins 2012 – avec certains de 106 personnes shot, 14 d’entre eux mortellement.
“Par le biais de dimanche dernier, la ville a vu un saut de plus de 25 pour cent dans le nombre d’homicides, d’atteindre 295, soit 60 de plus que la même période il y a un an,” la publication de l’écrit. “Quatre-vingt-six de ces eu lieu pendant une période de 28 jours consécutifs, qui a couvert la plupart de juin, le montrent les statistiques.”
CHICAGO le WEEK-end des TIRS de TUER AU MOINS de 13 ans, y COMPRIS 1-ANNÉE-VIEUX GARÇON, 10-year-OLD GIRL, les RAPPORTS de DIRE
Julio Rivera, directeur de la rédaction de la criminalité et de la politique de publication numérique Réactionnaire Fois, a déclaré que la criminalité à Chicago est d’atteindre profondément concernant les niveaux.
“dans l’Ensemble de la Criminalité en Mai 2020 par rapport à Mai 2019, 2020 a été particulièrement violent de l’année comme le 1,127 de prise de vue des victimes jusqu’en Mai 2020 représentent une augmentation de 30% par rapport à 2019,” il a dit à Fox News. “Il a seulement obtenu le pire en juin, atteignant son paroxysme avec Chicago les plus violentes week-end depuis 2012 entre 6 h le vendredi, 19 juin et 11:59 h le dimanche, le 21 juin, qui a vu au moins 106 personnes shot, avec au moins 14 morts.”
Mais avec l’attente de l’4 juillet week-end à l’avance, notoirement le pire quelques jours de violences dans la Ville des vents, le pire est peut-être encore à venir.
Mais particulièrement tragique dans la ville prolongé de la violence par arme à feu sont des jeunes victimes, pris entre deux feux.
Pour l’un, l’éminent Chicago militant Diane Latiker a érigé un temple à la mémoire de Chicago des enfants tués par des balles orné avec des centaines de noms gravés dans les pierres et les secousses de la réalité qu’il y a maintenant plus de noms à graver.
“C’est comme s’il prend un morceau de votre âme,” Latiker dit le local Fox 32 affilié. “Parce que celui qui est sur cette pierre, quelqu’un les a aimés.”