closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 29 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Denzel Washington a révélé dans un Instagram Live session avec un pasteur qu’il était une fois “remplis du Saint-esprit”, lors d’un service de l’église dans les années ‘80.
La “Journée de Formation” l’acteur a dit le pasteur A. R. Benard du Centre Culturel Chrétien qu’il a donné sa vie à Jésus à trois reprises.
Il décrit l’une de l’époque dans laquelle il se rendit comme un “surnaturel” rencontre avec Dieu.
DENZEL WASHINGTON NE savais PAS FILS de JOHN DAVID a ÉTÉ la POURSUITE d’AGIR JUSQU’à ce qu’IL obtient SON PREMIER RÔLE
Honoree Denzel Washington parle sur scène lors de la 47e session de l’AFI Life Achievement Award
“j’ai été remplis du Saint-esprit et qu’il a peur de moi. Je l’ai dit, ” Attendez une minute, je ne voulais pas aller à cette profondeur, je veux faire la fête,’” état de Washington, 65, dit du temps à l’Évêque Charles E. Blake Angeles à l’Ouest de l’Église de Dieu en Christ.
Il a continué, “je suis allé à l’église avec Robert Townsend et quand il est venu le temps pour en venir à l’autel, je l’ai dit, ‘Vous savez ce moment, je vais juste aller là-bas et donner et voir ce qui arrive.” Je suis allé dans la salle de prière et lui a donné, et de laisser aller et expérimenté quelque chose que je n’ai jamais connu dans ma vie.”
DENZEL WASHINGTON GAUCHE KATIE COURIC “BOUGÉS” APRÈS “INCONFORTABLE” 2004 INTERVIEW, ELLE a DIT
Denzel Washington s’adresse à l’auditoire lors de la 47e session de l’AFI Life Achievement Award cérémonie en hommage lui.
après le service, le “Vol”, l’acteur a rappelé qu’il a dit à sa mère, “j’ai senti que j’allais en l’air, et mes joues étaient remplis.” En réponse, sa mère dit, “Oh non, c’est le diable vous êtes à la purge.’”
DENZEL WASHINGTON s’OUVRE SUR LE JEU de CHANGEMENT de MOMENT DANS SA CARRIÈRE d’acteur
Washington a ajouté: “C’était une surnaturelle, une fois dans cette expérience de vie que je ne pouvais pas tout comprendre à l’époque.”
“Il m’a gardé à la terre, en dépit de moi-même; je veux dire, je l’ai accepté, j’ai vraiment vécu ça, mais je n’étais pas prêt à vivre. Je ne sais pas quel âge j’avais mais je n’ai pas prêt à vivre alors,” le lauréat d’un Oscar, a déclaré. “Je suis sûr que je ne suis pas le seul qui est passé par ce genre d’expérience.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Washington a déclaré qu’en dépit de la rencontre, il savait qu’il avait encore à travailler dur pour garder ses bénédictions.