closeVideo
manifestations dans tout le pays montrent aucun signe de ralentissement à la suite de la mort de George Floyd
les Manifestants ont envahi les rues de la côte à côte samedi; Claudia Cowan a les détails.
Les plus de désordre civil dans l’histoire des états-UNIS: c’est ce Que les spécialistes de l’assurance et les responsables de la ville disent les émeutes et les manifestations suite à la mort de George Floyd sont annonce.
De la police des heures supplémentaires à des pertes de feu, ainsi que le vol et la destruction d’autres — des coûts de l’agitation sont une addition. Et pour la première fois depuis que les statistiques ont été collectées dans les années 1950, l’industrie de l’assurance a marqué un “émeutes et troubles civils” catastrophe dans plusieurs états.
“Les émeutes de la région de Minneapolis sont les premières émeutes et troubles civils de l’événement désigné par [la Propriété des Services des réclamations] depuis l’2015 Baltimore émeutes,” Tom Johansmeyer, chef de la direction de la Revendication sur la Propriété de Services (PCS), a déclaré vendredi. “Nous continuons à surveiller les pertes assurées à l’extérieur du Minnesota, et l’événement est devenu le premier PC et de désordre civil de l’événement afin d’inclure plus d’un état.”
POLS FACE à l’IRE DE ‘DEFUND LA POLICE de la FORCE, DE SEATTLE À NEW YORK
des Milliers de personnes ont pacifiquement démontré à travers les États-unis contre Floyd est mort, mais dans les premiers jours, les manifestations ont dégénéré en violence et de vandalisme dans un certain nombre de villes la nuit.
Avant 2020, les plus de désordre civil de l’événement dans les états-UNIS a été de 1992 à Los Angeles émeutes, selon les PC, l’industrie de l’assurance principale source de compilation et de présentation des sinistres résultant de catastrophes, des ouragans aux incendies de forêt.
Que cinq jours de l’événement causé près de 1,4 milliard de dollars en 2020, selon les PC. Deux jours d’émeutes après les obsèques de Freddie Gris causé 26 millions de dollars en pertes de Baltimore seul.
Vidéo
Mais les pertes découlant de la Floyd, les manifestations sont susceptibles de dépasser de loin qui. À Minneapolis, où quelque 400 entreprises ont été endommagés, les propriétaires et les spécialistes de l’assurance l’estimation des coûts des dommages causés à dépasser les 500 millions de dollars, selon le Minneapolis Star Tribune.
“je suis confiant pour dire que nous allons voir collectivement plus de pertes substantielles que nous avons vu dans ces seule ville incidents”, a déclaré le PDG, Sean Kevelighan avec l’Insurance Information Institute.
au niveau National, Floyd liées à des protestations et des émeutes ont duré 3 semaines dans 140 villes des etats-UNIS, notamment à Washington, DC, New York, Chicago, Philadelphie et Los Angeles. D’ici le 4 juin, au moins 40 villes dans 23 états avaient imposé des couvre-feux. Les boutiques de luxe à Beverly Hills et New York, comme Gucci et Chanel ont été pillés, des magasins de luxe à Santa Monica et les magasins à grande surface comme Cible et macy’s à travers les états-unis ont subi des dizaines de millions de dollars en pertes.
PORTLAND POLICE ARRESTATION 8 PENDANT le WEEK-end de PROTESTATION, de TROUVER des ANTI-POLICE ” TUER TOUS les FLICS des GRAFFITIS SUR les BÂTIMENTS
La Garde Nationale ont été appelés à moins de 21 membres. David Weiss possède Loup Solitaire Cigares à Los Angeles. Un magasin à Santa Monica a été détruite lors de la deuxième journée de manifestations à Los Angeles. Il a engagé la sécurité privée à la garde de son deuxième lieu la semaine suivante.
“Le Santa Monica emplacement a été complètement décimée, ravagé. Rien à être sauvé,” Weiss dit debout à l’intérieur d’une seconde son magasin dans l’Ouest de L. A. “C’est notre Alamo. C’est un last stand. Si je ne viens pas ici, mes enfants n’ont pas les moyens de manger. Mes collaborateurs n’ont pas les moyens de manger, payer le loyer. Nous n’avons pas le choix.”
de Considérer cet échantillonnage des coûts d’à l’extérieur de pertes assurées:
En Californie, l’état général des services du département, dit-il dépensé 2 millions de dollars réparation des bâtiments de l’etat, de monter à bord des fenêtres à la réparation de granit et l’enlèvement des graffitis. L’etat a également passé plus de 38,2 millions de dollars dans la California Highway Patrol coût des heures supplémentaires et de 25 millions de dollars le déploiement de la Garde Nationale.
À Seattle, les contribuables ont dépensé $6,3 millions de dollars en heures supplémentaires, $67,478 sur anti-émeute et $31,172 sur le spray au poivre, les grenades flash et d’autres moins d’armes létales, selon SPD. La Police des heures supplémentaires à Portland, Oregon ont totalisé 6,2 millions de dollars.
LAPD voitures de patrouille coût de 80 000 $chacun. Huit, selon le ministère, ont été perdues, et 148 autres ont été endommagées, avec des fenêtres cassées, réduit les pneus et les graffitis griffonnés à travers les voitures en disant: “assassins,” “tuer tous les flics” et “dire son nom”. LAPD a accumulé les 40 millions de dollars en heures supplémentaires -, mais parce que la ville est hors de la trésorerie, une note de service du Chef Michael Moore dit que les dirigeants doivent prendre en comp temps, laissant de moins en moins de policiers sur la rue.
COLORADO de la POLICE de l’ARRESTATION de 3 APRÈS la GUERRE CIVILE PIÉDESTAL de la STATUE EST en FEU
Vidéo
lundi, le LAPD et le FBI a tenu une conférence de presse conjointe offrande du matin de 10 000 $pour toute information menant à des personnes soupçonnées d’actes de vandalisme, d’incendie criminel et les attaques contre la police.
“Nous sommes à la recherche de ces suspects liés à des pillages d’incendie criminel et de l’agression sur agents de police et d’autres victimes”, a déclaré Chef Adjoint de LAPD Kris Pritcher. “Blocs de béton, des morceaux de barres d’armature, plein de bouteilles d’eau de javel. Une variété d’armes différentes, et il n’a pas simplement d’inclure les agents mais également des civils.”
Il arrive que les services de police sont déjà aux prises avec un manque à gagner lié au coronavirus crise.
“Alors, quand vous avez affaire avec plus de coût pour essayer de traiter avec cela, avec les troubles actuels dans la société, nous devons aussi réfléchir à la façon dont nous allons traiter les insuffisances que nous avons raison de le COVID-19 pandémie,” a dit l’agent de Marco Monteblanco de l’État de Washington Ordre Fraternel de la Police.
Il a ajouté: “pour faire face À des centaines et des centaines de personnes qui attaquent les gens, qui sont des bâtiments en feu, qui sont de dommages à la propriété, qui prend un péage à la fois sur les temps de réponse pour le public, parce que nous sommes de la réaffectation de l’ensemble de nos ressources pour faire face à cette situation et les choses ne se font pas répondu.”
À Tucson, la police heures supplémentaires pour une nuit au 30 Mai, a coûté aux contribuables plus de 100 000 $pour 239 employés, environ le salaire annuel de deux rookie des agents. Sur ce même samedi soir, de la police de Cleveland a accumulé les 3 millions de dollars en heures supplémentaires. Même les petites villes des coûts supportés: Fargo, N. D., a passé $à 840 000 et à Harrisburg, Pa., 50 000 $en heures supplémentaires.
DERNIÈRE SEATTLE HACHER prise de vue en VOIT UN MORT, un AUTRE DANS un ÉTAT CRITIQUE
“Heureusement, nous avons seulement eu un jour de l’agitation sociale, alors que d’autres villes en avait quatre, cinq, six, sept jours,” a déclaré le Maire de Cleveland, Frank Jackson. “Pour que nous puissions faire ce que nous avions à faire, nous avons dû passer plus de 3 millions de dollars en heures supplémentaires.”
Vidéo
Mais les coûts plus élevés liés à l’manifestations sont susceptibles de dommages à la propriété, où des milliers d’entreprises ont été endommagés ou détruits.
“le Feu, des objets jetés, les automobiles étant endommagée, ou même si les gens étaient sur le travail, il peut y avoir du travail comp revendications”, a déclaré Kevelighan de l’Insurance Information Institute.
“La plus grande de la ville, vous aurez un ratio plus élevé de l’auto-assurance. Qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie que les contribuables dollars ont d’aller à toutes les pertes subies et qui met une pression sur le budget,” Kevelighan dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la Propriété des Services de Réclamations rendu ses conclusions sur le “désordre civil de l’événement” en parlant avec les compagnies d’assurance. Propriétaire d’une maison, automobile et entreprise propriétaire politiques couvrent les dommages causés par des troubles civils, mais comment cela va secouer encore être ajoutés. Les dirigeants de l’industrie s’attendent la plupart des réclamations proviennent de politiques commerciales.
“Quand vous regardez les etats-UNIS, les émeutes et les troubles civils peuvent généralement apparaît comme un sous-$100 millions de dollars de risque, avec le potentiel pour beaucoup plus de pertes. Mais, lorsque vous ajoutez une poignée de grandes entreprises nationales ou internationales, avec des pertes de plus de 100 millions de dollars chacun, vous pouvez voir une beaucoup plus grande perte pour l’industrie commencent à se matérialiser. Les pertes importantes au sein de la catastrophe pourrait changer le caractère de l’ensemble de l’événement,” a déclaré Johansmeyer de la Propriété des Services des réclamations.
au Cours des dernières manifestations, des pillards ont frappé au moins 250 pharmacies CVS et 350 Walgreens à l’échelle nationale.
Aucun des chiffres incluent des poursuites judiciaires. Les paiements sont susceptibles de frapper les contribuables et les contribuables, comme les réclamations contre les flics de force inutile de commencer à frapper les villes, dont beaucoup sont des auto-assuré.
Black Vies Question est de poursuivre des fonctionnaires fédéraux pour les mesures prises à Lafayette Square en face de la Maison Blanche. D’autres procès ont été intentés par des manifestants tiré de blessures par la police de la mousse de balles et d’autres non-létale formes de contrôle des foules. La Société d’Aide Juridique de la Ville de New York a poursuivi la ville sur une prétendue violation d’une règle qui a arrêté les New-Yorkais doivent être mis en accusation dans un délai de 24 heures suivant leur arrestation.