closeVideo
Arizona devient plus tard COVID-19 hotspot
Arizona président de l’Association Médicale du Dr Ross Goldberg sur les inquiétudes sur les cas de dopage.
Une ville d’Arizona va pousser de l’avant avec son aux festivités de l’été, mais laisser le coronavirus masque exigence derrière.
le Maire de Bryce Hamblin de Eagar, une à l’est de l’Arizona ville avec une population d’environ 5 000, a déclaré dans une récente déclaration, qu’il n’a pas l’intention d’annuler une liste des événements pour la saison d’été, y compris une Quatrième de juillet parade, et ne nécessite pas les participants à l’usure des revêtements de visage. Au lieu de cela, par AZ Central, il va demander à des gens qui se sentent mal à rester à la maison.
WASHINGTON MAMAN DIT qu’ELLE a ENCORE PRIS du CORONAVIRUS MALGRÉ la PRISE de tas DE PRÉCAUTIONS POUR l’ÉVITER
“au Cours des dernières semaines, j’ai été invité à plusieurs reprises à ce que la Ville de Eagar plans à faire sur COVID-19, des masques, des visiteurs, des émeutes, etc.,” at-il dit. “C’est assez inquiétant combien d’attendre et presque inviter plus drastique violation de leurs libertés. Ma réponse à partir de l’apparition de COVID-19 pandémie a été que nous de se tromper sur le côté de la liberté.”
le QUATRIÈME DE JUILLET ESCAPADES: AIRBNB DIT les VOYAGEURS SONT à la RECHERCHE de CES DESTINATIONS LES PLUS
Vidéo
“Ces précautions ne nuisent pas à moi et je ne vais pas vous juger négativement pour faire ce que vous vous sentez le mieux pour vous. Mais ne demandez pas que le gouvernement exige de sain, respectueux de la loi,” at-il ajouté.
L’annonce vient sont COVID-19 cas sont des cas de dopage de l’état, et dans d’autres lieux à travers le pays, provoquant renouvelée des arrêts et des réouverture des reprises.
Lors d’une conférence de nouvelles de lundi à Phoenix, en Arizona Gouv. Doug Ducey a ordonné la fermeture des bars, salles de sport, cinémas, boîtes de nuit et les parcs de l’eau à travers l’état pour 30 jours dans un effort pour lutter contre un pic de cas de coronavirus.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le pays Eagar se trouve dans signalées autour de 2 300 COVID-19 cas et 85 morts, selon le Ministère de l’Arizona des Services de Santé. Jusqu’à 10 cas ont été dans Eagar, tandis que la ville voisine de Show Low rapporté près de 150 cas confirmés.
l’échelle de l’état, de l’Arizona a cloué sur 3,857 de nouveaux cas à son 73,961 total, avec 1,594 décès.