closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Hong Kong, la police a arrêté des dizaines de manifestants dimanche lors d’une manifestation contre un projet controversé loi sur la sécurité nationale, dont la Chine, l’assemblée a commencé l’examen.

Une foule de plusieurs centaines d’opposants au projet de loi rassemblés pour ce qui était prévu comme une “protestation silencieuse” dans le district de Kowloon, armé anti-émeute de la police de surveiller, selon Reuters.

POMPEO: NOUS IMPOSE des RESTRICTIONS SUR le PARTI COMMUNISTE CHINOIS, les DIRIGEANTS de SAPER HONG KONG AUTONOMIE

les Manifestants ignoré les avertissements de la police pour disperser et ont commencé à scander des slogans, a indiqué la police sur Facebook. Spray au poivre est utilisé pour disperser la foule après certains manifestants ont chargé à lignes de police dans une rue de Mong Kok, selon la police.

la Police a déclaré 53 manifestants ont été arrêtés et accusés d’attroupement illégal.

L’prévue de la loi érige en infraction à la sécession, à la subversion du pouvoir de l’état, les activités terroristes, et de collusion avec les forces étrangères se mettre en danger la sécurité nationale. Les critiques disent que Hong Kong statuts juridiques déjà compte de ces questions et que Pékin est déterminé à utiliser la loi pour poursuivre les opposants politiques.

HONG KONG PASTEURS FACE à l’ARRESTATION, l’EXTRADITION VERS la CHINE AVEC de NOUVELLES LOIS relatives à la SÉCURITÉ: chien de garde

Le gouvernement central à Pékin, mettre en place un bureau de la sécurité nationale à Hong Kong afin de recueillir et d’analyser les renseignements et traiter les affaires criminelles liées à la sécurité nationale.

la Police de détenir une personne au cours d’une pro-démocratie rassemblement de soutien des droits de l’homme et de protester contre Pékin de la loi sur la sécurité nationale à Hong Kong le dimanche. (AP Photo/Vincent Yu)

bien que peu de détails ont été libérés, l’Associated Press a rapporté qu’il apparaît de Beijing sera l’ultime pouvoir sur les nominations gouvernementales dans la région semi-autonome de la nation.

Les mesures ont été largement considérée comme la plus importante de l’érosion de la date de Hong Kong de style Britannique de la règle de droit et le haut degré d’autonomie que la Chine a promis de Hong Kong serait en vertu d’un “un pays, deux systèmes” principe.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le Congrès National du Peuple Comité Permanent a pris le projet de loi au début d’une séance de trois jours dimanche, de la Chine de presse officielle Xinhua a rapporté l’Agence. La chine a déclaré qu’il était décidé de promulguer la loi, et son passage est prévu d’ici mardi.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.