Une nouvelle Corona Épidémie de juge pour le District de Starnberg (Bavière) en Haleine. Société de Catering a dû fermer. Elle a, entre autres, le centre hospitalier Großhadern.
Selon un Coronavirus Épidémie dans un Refuge dans Hechendorf, à ce jour, 16 Infections est lentement l’Ampleur de l’Infection dans les Comté de Starnberg connu. 44 Employés d’un Caterers, entre autres, le Chu de Großhadern alimentés, sont infectés. Pour ce faire, maintenant 18 Infectés dans des Réfugiés. Toutes les dernières News dans le Comté de Starnberg lire régulièrement mises à jour sur notre région d’Accueil.
Corona Flambée des Traiteurs dans le Comté de Starnberg, aujourd’hui 44 Infectés
Mise à jour 29. Juin, 19h33: , La personne concernée Traiteur-Entreprise le Comté de Starnberg , entre autres, la LMU Clinique Großhadern a, a nettement plus de Corona Cas comme prévu initialement. Le partage, le bureau de district de Starnberg , dans un récent Communiqué de presse. Donc pour en venir aux déjà communié Cas sur dix (les infectés, les Employés de la Asylbewerberunterkunft, voir le premier Article) 34 positif à un Collaborateur.
Après les premiers Cas positifs ont été connus, a incité le bureau de district de Tests pour tous les près de 100 Employés, de Caterers . Les Résultats sont maintenant là – et avec plus de 34, soit un total de 44 positive Corona Cas dans le Personnel . Les Collaborateurs ne sont pas seulement dans le Comté de Starnberg, mais à partir de différents Départements de la Région. Tous les Employés se trouvent depuis l’Annonce des premiers Cas dans la Quarantaine.
Suppl. la plus grande Variation de 7 Jours Incidence z. Veille:
LC #Starnberg 11.8 (+11.8)
SK #Duisburg 24.7 (+4.8)
SK #Wuppertal 8.5 (+4.5)
LC #Passau 10.4 (+4.2)
SK #Passau 3.8 (+3.8)
LUC le Rhein-Kreis Neuss 8.4 (+3.5)
Stand 29.06.2020, 00 @corona7tage #Corona #nouvelles InfectionsCorona, Moniteur de Plafond (@corona7tage) June 29, 2020
Après Corona Épidémie chez les Traiteurs: Soins au centre hospitalier de Großhadern sécurisé
Remarqué, c’est la Corona Apparition dans une Asylbewerberheim dans le Comté de Starnberg. Plusieurs lieux de vie des demandeurs d’Asile de travailler chez le Traiteur. Dans Asylbewerberheim, il y a maintenant 18 Cas. D’où l’Origine de l’Épidémie est cependant pas encore clair. À travers les différents Santé dans tous les Comtés, les Contacts détermine.
Le Traiteur a fourni, entre autres, la LMU Clinique Großhadern et a là, près de 2000 Patients et bien plus encore Employés de Manger et de Boire. La prise en charge des Patients avec de la Nourriture mais il est maintenant sécurisées, car, assure des Traiteurs sur Demande, notre équipe de Rédaction.
Corona Apparition dans le Comté de Starnberg: Traiteur alimentés en entier Clinique Großhadern avec de la Nourriture
Mise à jour 29. Juin, 17 H: Le Traiteur Entreprise, après l’État actuel de dix Corona de Cas enregistrés, a, entre autres, le LMU Klinikum Großhadern à Munich de fournitures. Il y a des goulots d’Étranglement être venu. Apparemment, près de 2000 Patients touchés. “Il y a seulement potage instantané et Biscottes”, écrit des utilisateurs de Twitter(en) Dr Grace.
Dans le Cercle de Starnberg, il y a 16 nouveaux Cas, les Gens qui travaillent auprès des Traiteurs de la Clinique Grosshadern alimente le maintenant, sans Manger de 2000 Patients. Il y a seulement potage instantané et les Biscottes. Pourquoi lit-on rien? #coronavirus #Munich #Covid_19
le Dr Grace (@Morgenschwester) June 29, 2020
Les service de Presse de la LMU , écrit à la Demande de notre Rédaction:
“La Fermeture concerne les Speisenversorgung pour les Patients et le Personnel de l’ LMU Hôpital universitaire sur le Campus de Großhadern et Cliniques sur le Campus Centre ville. Une alternative à l’Approvisionnement de l’Hôpital a été en collaboration avec le Prestataire de services organisés pour que les Speisenversorgung des Patients et des travailleurs en continu est assurée.“
Corona Apparition dans le Comté de Starnberg: Dix Cas d’Entreprises de Restauration de l’Autorité des ferme Société
premier Article du 27. Juin: Starnberg/Hechendorf – Le bureau de district de Starnberg a le Week-end, un src dans le Cercle fermé par précaution, après avoir dix de près de 100 membres du Personnel de la Société, le Coronavirus SRAS-CoV-2 a été démontré. Tous les dix, situé dans une Refuge d’ dans Hechendorf. Il y a, d’après les Chiffres du Samedi soir, jusqu’à présent, 16 Cas – chez officiellement 33 Habitants. Le sous-préfet Stefan Frey: “La Fermeture immédiate du site d’exploitation dans le Comté est à partir de Infektionsschutzgründen est obligatoire.”
Corona Apparition dans le Comté de Starnberg: Habitants d’une Semaine, le test est positif
le Milieu de la Semaine était une première Habitants de la Hechendorfer Hébergement positif a été testé il n’y a les Symptômes: et il était dans une Pratique allé. Ensuite, le Préfecture tous les Habitants de le tester, mais après dix mais seulement de le rechercher. Un onzième est complètement disparu, selon lui, de fahndet la Police. Étant donné que presque tous les Habitants reconnus Réfugiés, ils ne sont pas à l’Établissement lié. Jusqu’à six Habitants ont tous été testés. De ces 27 Tests sont trois Résultats de pas encore, 15 autres ont été positifs. Les personnes Concernées ont légère ou pas de Symptômes. Comme le Virus de l’Établissement est parvenu, n’est pas claire et il n’y aura pas de préciser.
Corona Épidémie à Starnberg: Reihentests dans d’autres Comtés
Car officiellement 33 Habitants sur dix pour une src travaillaient – à quelle, a déclaré le sous-Préfet Stefan Frey vu sur la Protection des données n’est pas –, cette Entreprise à titre provisoire, pour deux Semaines de fermeture. Les quelque 100 membres du Personnel sont testés; seulement un peu moins d’un Tiers d’entre eux vit dans le Comté de Starnberg. , c’est Pourquoi Gesundheitsamtsleiter Dr Lorenz Schröfl les Autorités dans les autres Milieux, et dans la Ville de Munich sous tension, les Tests, le Dimanche de procéder. Résultats, il y a au plus tôt le Soir. Les Clients de l’Entreprise – presque toutes à l’extérieur de l’Arrondissement, pour la plupart, d’autres Entreprises ont été informés. Une Virus de Diffusion de la Nourriture est considérée comme très improbable.
Pas de Panique, rien que les Faits: Ce qui est sur le Thème de Coronavirus est vrai et ce qui n’est pas
Corona à Starnberg: Deux Semaines de Quarantaine pour les personnes de contact
le Restauration sont aussi des Résidents provenant d’autres Résidences dans le Comté, qui emploie désormais plus de Contacts qui s’appliquent, et c’est pourquoi, dans un complexe Résidentiel à Munich, ont été déplacés. Elles sont testées et deux Semaines en Quarantaine rester. Non infectés Habitants dans Hechendorf sont la Quarantaine.
Frey a parlé de “la plus grande Épidémie”, dans le Comté de Starnberg cours de la Pandémie et a souligné que les Avertissements d’une deuxième Vague étaient justifiées. Bien que le Comté lors de Sept Jours, d’une Valeur de près de 12 (Mesures sont à partir de 35 prévus), agissait déjà décidé, pour la Infektionsketten d’une interruption, a souligné le sous-Préfet. Les Réfugiés n’ai rien à faire, il aurait pu aussi bien à une autre Entité peuvent se rencontrer.
Starnberg-Newsletter – tout ce qui est Important dans la Présentation
Starnberg-Newsletter: de Tout, de Votre Région! Notre tout nouveau Starnberg-Newsletter Vous informe régulièrement sur toutes les Histoires de la Région de Starnberg, y compris les Nouvelles de la couronne, la Crise dans Leur Communauté. Inscrivez-Vous ici.
Les derniers Chiffres de la couronne, la Pandémie de la région, cliquez ici.