closeVideo
Sarah Sanders Biden s’engageant à éliminer Trump réductions d’impôt, GOP stratégie visant à élargir sa base
Ancien de la Maison Blanche le secrétaire de presse et Fox Nouvelles contributeur Sarah Sanders réagit au plus tard en 2020 de la campagne sur la ” Fox & Amis.”
Président d’Atout peut élargir sa base à l’avance de novembre de l’élection présidentielle en mettant l’accent sur la reconstruction de l’économie de l’Amérique au milieu du coronavirus pandémie et le reste de la “ultimate outsider” et à Washington “perturbateur”, ancien de la Maison Blanche le secrétaire de presse de Sarah Sanders conseillé mardi.
BRUTS d’INTERROGATION TRONÇON A GOP COOPÉRATIVES DEMANDER: POURRIEZ-TRUMP abandonner?
Dans une interview sur “Fox & Friends” avec des hôtes Steve Doocy, Ainsley Earhardt, et Brian Kilmeade, Sanders a dit que, malgré les récents sondages de données — qui s’affiche à moins de idéal pour, le président contre son challengeur Démocratique, ancien vice-président Joe Biden, en particulier avec les électeurs Indépendants — la formule du succès est simple.
Kilmeade a souligné que de nombreux sondages sont de trouver Atout de fuite Biden, y compris par environ 10 points avec les électeurs indépendants, qui Trump a gagné en 2016, avec Hillary Clinton.
le Président Donald Trump parle au cours d’une campagne de rallye dans la ville de Tulsa, Okla., le week-end dernier. Un journaliste qui a assisté à l’événement, a annoncé qu’il ont été testés positifs pour le coronavirus. Il a dit qu’il n’était pas clair s’il a contracté le virus du rallye. (AP Photo/Sue Ogrocki)
“Il ya un couple de choses. Numéro un: l’économie règne en Roi. Et, nul ne devrait être meilleure et plus équipés pour gérer la reconstruction de l’économie que quelqu’un qui a déjà fait comme Président d’Atout,” at-elle affirmé. “Aussi, vous disposez de trois gros blocs de vote. Les personnes âgées, les femmes — et ces deux, le long de avec les évangéliques, sont des lieux où le président doit faire très bien.”
Pourtant, selon le Washington Post/ABC News sondage à la fin de Mai, l’appui du président parmi les femmes blanches de la classe ouvrière est en train de disparaître. Le sondage a montré un avantage sur Biden de six points par rapport à 27 points de pourcentage de la marge sur Hillary Clinton en 2016.
En outre, selon une juin New York Times/Siena College sondage, Trump focalisation du laser sur sa base a endommagé sa relation avec la touche swing électeurs — dessin seulement 36% des voix, en comparaison de la 46 pour cent, il a gagné en 2016. Le même sondage a indiqué le président a le soutien de seulement 29 pour cent des Indépendants et non affiliées, les électeurs, de fuite Biden en 18 points.
Mais, Sanders en toute confiance assuré les “Amis” des hôtes avec le président du message initial à l’électorat Américain et Bidens’ lacunes, le président sortirons victorieux une fois de plus.
“il ne faut pas oublier, Donald Trump est toujours l’ultime outsider, le perturbateur, l’agent de changement face à l’ultime Washington d’initié. Joe Biden est un libéral politicien de carrière qui a été une partie du problème au cours des 50 dernières années,” at-elle fait remarquer.
Vidéo
“Donald Trump a seulement été là pendant trois ans et a déjà réussi à faire énormément de bien. Un vote pour Joe Biden est un vote pour la gratuité des soins pour les immigrants illégaux. C’est un vote contre de bons juges. C’est un vote contre la protection de l’enfant à naître,” Sanders a poursuivi. “Ce sont des choses que Donald Trump besoin de rappeler aux électeurs. Faire que le contraste et la je pense qu’il va faire très bien avec ces trois principaux blocs de vote qu’il a besoin pour gagner.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“revenons à l’essentiel pour Donald Trump: agent de changement, perturbateur, outsider. C’est un gain de message pour ce président. Et, je pense que s’il reste concentré sur ce qu’il va faire très bien en novembre,” elle l’a prédit.