closeVideo

Baier: la Russie bienfaits de l’intelligence ne doit pas avoir été divulguée

Bousculent pour relancer le russe collusion récit avant 2020 élection, le New York Times peut avoir en péril nos troupes de la vie et compromis la sécurité nationale Américaine par la déclaration sur la non confirmées intel.

Cette histoire est une grosse affaire pour moi — c’est personnel. Je suis en colère que les amis j’y ai servi en Afghanistan, pourrait ai eu une cible sur le dos. Je n’ai plus de 50 convoi de véhicules des missions à l’extérieur du fil quand j’ai servi dans 2014-15: Il peut y avoir une prime sur ma tête.

Alors, comment savons-nous que les Russes ont payé des combattants Talibans primes pour tuer des soldats Américains? Nous n’avons pas.

ROBERT O’BRIEN: CONSEIL NATIONAL de SÉCURITÉ des RÉFORMES – PRÉSIDENT TRUMP A FAIT de la sécurité de la NATION la plus FORTE

Les Talibans ont dit qu’ils n’étaient pas payés par les Russes. Le gouvernement russe a dit qu’ils n’étaient pas distribuent des primes. Il n’a même pas été les Russes, l’Iran a souvent la cible de nos troupes dans cette région.

Plus de OpinionTucker Carlson: les Américains Ordinaires debout comme les hommes politiques continuent à se recroqueviller à la rage mobJustin Haskins: Al Gore, John Kerry, d’autres ont radicale des plans pour une “Grande remise à zéro” de capitalismBrian Arbour: Copie Obama et Bush – SI Trump suit leur exemple, il ne peut être réélu

Nous ne savons pas qui dit la vérité, et maintenant nous peut-être ne le sera jamais. Si la Russie était en train de primes sur les troupes Américaines têtes, ils sont de déchiquetage de chaque élément de preuve qu’il s’est passé pendant que nous parlons. Tous les parce que le Président d’Atout à bout de souffle critiques des médias a décidé de s’insérer et de l’interruption de l’intelligence efforts de la communauté.

– je servir sur le House Armed Services Committee, j’ai donc suivi la menace russe de très près. Nous suivons aussi les Chine de la menace et de l’Iran menace de près, ainsi qu’une douzaine d’autres domaines d’intérêt pour la sécurité nationale Américaine. J’ai désespérément besoin de savoir à propos de notre adversaire maléfiques de l’activité en Afghanistan et sur chaque pouce de la planète. Si nos troupes sont en danger, les membres de la House Armed Services Committee, doivent le savoir.

Nous comptons sur la communauté du renseignement pour faire leur travail et de la formation professionnelle de l’intelligence pour nous. Il y a beaucoup de rumeurs circulant à l’échelle mondiale. Si nous avons agi sur eux tous, il serait imprudent. C’est pourquoi nous sommes patients et nécessitent dur, a confirmé l’intelligence validées par la communauté du renseignement avant d’agir.

Comme un Américain et un vétéran de la guerre en Afghanistan, je suis dégoûté que l’Atout détracteurs mettrait des vies Américaines en danger juste pour essayer de marquer des points politiques à venir “europe 2020” de l’élection.

Maintenant, la communauté du renseignement a les mains liées. Ils ne peuvent pas suivre cette intelligence et en savoir plus sur les russes en Afghanistan, ce qui laisse nos troupes stationnées en danger. Pire, tout le monde à partir de Conseiller à la Sécurité Nationale de Robert O’Brien à la Central Intelligence Agency Gina Haspel est maintenant d’avoir à tourner toute leur attention en expliquant les nuances de nos processus de sécurité pour les médias.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

Et pour quoi? La véritable ironie — personne ne croit en ce canular plus. La fédération de russie-la collusion récit a été dissipé encore et encore. La Chambre et du Sénat de l’Intelligence comités dit il n’y a aucune preuve de collusion. La communauté du renseignement a dit il n’y a pas de collusion. Bob Mueller a dit il n’y a pas de collusion.

Politiquement parlant, je suis content de ce que les Démocrates ont choisi de réinventer la russie à la collusion de la théorie du complot. Père Chris Murphy, D-Conn., et la République Ted Lieu, D-Calif., air ridicule en essayant de faire tourner indignation face à cette histoire.

personne N’est à l’achat que le Président Trump, qui a passé ses quatre premières années de la reconstruction d’un militaire, Barack Obama a présenté des déchets, de donner à nos anciens combattants les soins qu’ils méritent et à revendiquer un “Amérique d’Abord” de la politique étrangère, le sacrifice de nos troupes pour obtenir de plus confortable avec Vladimir Poutine. En fait, personne n’a été plus difficile sur les Russes que Trump! Si nous avions vérifié cette intelligence, nous pouvons compter sur le président à organiser la Russie responsable juste comme il l’a fait depuis sa présidence a commencé.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais comme un Américain et un vétéran de la guerre en Afghanistan, je suis dégoûté que l’Atout détracteurs mettrait des vies Américaines en danger juste pour essayer de marquer des points politiques à venir “europe 2020” de l’élection.

Sans doute, la Russie est avec suffisance asseoir et regarder les Démocrates n’ont que leur travail pour eux. La russie gagne lorsque nous sommes divisés. En 2016, ils ont utilisé Facebook ads pour générer de l’indignation et de la fosse, les Américains les uns contre les autres. En 2020, grâce au New York Times, la Russie est en train d’être donné à une autre plate-forme d’interférer dans ce choix. C’est le véritable scandale, et quiconque est sérieux au sujet de l’arrêt de la Russie maligne des activités dans les États-unis vont nous aider à l’arrêter.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE REP. JIM BANQUES