closeVideo
Amérique: les Bénévoles aident à nettoyer les communautés après les émeutes
Président et chef de la direction de Centro San Antonio, Matt Brown a rejoint ” l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’
des Centaines de personnes ont assisté à une veillée de prière comme le Tulsa communauté se sont rassemblés afin de montrer leur soutien pour les deux policiers qui luttent pour leur vie après avoir été abattu au cours d’un arrêt de la circulation, selon un rapport.
La veillée était lundi soir, après le rookie de l’agent Aurash Zarkeshan et Sergent Craig Johnson ont chacun une balle dans la tête et gravement blessé au début de la matinée, Fox 23 Tulsa signalés.
“je vais essayer de ne pas pleurer”, un des participants a déclaré à la station.
La femme a un fils qui est un Tulsa cop affecté à la Mingo Vallée de la Division, où Zarkeshan et Johnson a travaillé.
OKLAHOMA HOMME ACCUSÉ DE prise de vue 2 OFFICIERS PENDANT ARRÊT de la CIRCULATION EST EN GARDE à vue, la POLICE dit que
La Tulsa Département de la Police a remercié la communauté pour son soutien affiché après que deux policiers ont été abattus au cours d’un arrêt de la circulation. (Tulsa Ordre Fraternel de la Police)
“C’est pour les agents qui mettent leur vie sur la ligne chaque jour, chaque changement de sortir et nous voulons qu’ils sachent que nous aimons et que nous soutenons”.
garées Mingo Vallée de la Division de la voiture de patrouille est devenu un mémorial de fortune pour Zarkeshan et Johnson, et tout au long de la journée, les gens remplis avec des ballons, des drapeaux, des jouets en peluche animaux et de fleurs.
Parmi ceux qui offrent le soutien était Noir de Vie de la Matière militant Tykebrean Natral Cheshier, selon la station. Elle a placé des cartes et des fleurs sur le véhicule.
“Pas vraiment de bon lors de funérailles et de tristes choses, juste, bon, la communauté vous aime et je suis désolé pour ce qui se passe ici, désolé pour ce qui s’est passé,” Cheshier a déclaré à la station.
de prise de vue des victimes, Sergent Craig Johnson, à gauche, et de l’Officier Aurash Zarkeshan de theTulsa Service de Police de la ville de Tulsa Département de la Police)
BRONX de BASKET-ball PHENOM TUÉS LORS de TIRS À la FÊTE d’ANNIVERSAIRE: RAPPORT
La Tulsa Département de la Police a remercié la communauté pour son soutien affiché dans un Facebook post.
“Il y a eu beaucoup de gens qui viennent à l’appui de nos dirigeants, nous sommes reconnaissants pour tous et pour chacun de vous, le” post dit.
La ville du syndicat de la police a publié un communiqué de blâmer “la national anti-police de la narration.”
“Comme je vous en ai parlé avec la police nuit et ce matin, nous ne pouvons pas aider mais voir les travaux de la national anti-police récit ici,” Tulsa Ordre Fraternel de la Police Président Jerad Lindsey a écrit sur Facebook.
“Nous devons reconnaître le véritable impact de l’anti-police de la rhétorique et de prendre des mesures concrètes pour faire cesser la violence contre la police.”
Mais Nous, Le Peuple de l’Oklahoma, un auto-décrit un groupe de “militants de la communauté, d’exprimer nos Droits du Premier Amendement”, a appelé la déclaration de l’union “irresponsable.”
Son Facebook message se lit comme suit: “Il n’est pas ” anti-police de la narration.’ C’est un récit de la justice. Tout comme de voir un officier de tir est horrible tellement c’est de voir un officier de mettre un genou en un homme du cou pendant près de neuf minutes.”
la Police a dit les médias locaux autour de 3 h 30 du lundi, Zarkeshan cessé de David Anthony Vaisselle, 32, pour la conduite de l’expiration de la plaque d’immatriculation de la balise. Johnson a montré pour fournir de sauvegarde.
la Police a déclaré une lutte s’ensuivit quand Ware refusé d’obtempérer à l’ordre de sortir du véhicule.
Tulsa, la Police a arrêté David Vaisselle dans le meurtre de deux policiers à l’issue d’une chasse à l’homme. (Tulsa Département de la Police)
Fox 23 signalé qu’au cours de la lutte Johnson a tenté de soumettre la Vaisselle avec un Taser et de poivre de cayenne en vain.
Les officiers ont ensuite été abattu, quand la Vaisselle atteint sous son siège pour une arme de poing et a tiré trois fois, la station a rapporté.
la Police a déclaré que deux de les puces frappé Johnson, qui a été abattu de trois fois plus qu’il gisait sur le sol et la Vaisselle se tenait au dessus de lui, selon la station.
la Police a déclaré la Vaisselle fui la scène après l’appel à un ami pour venir le chercher.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a finalement été capturé après une chasse à l’homme. Son ami, Michael Hall, 29 ans, a été arrêté sur un accessoire de charge.
les médias Locaux ont rapporté que la Vaisselle a un long casier judiciaire.