closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Chinois chercheurs auraient identifié une nouvelle souche de la grippe porcine, qui a le potentiel de devenir une pandémie.

les Scientifiques en Chine-dire la souche, qui a émergé récemment, est porté par les porcs, mais peut infecter l’homme. Une étude du nouveau virus a été publiée lundi dans les actes de l’Académie Nationale des Sciences.

Deux survivants et les porcs sont représentés dans une porcherie à un village dans la province du Henan, Chine 13 janvier 2020.

les Chercheurs disent que le virus a “toutes les qualités” d’être très adapté pour se propager de personne à personne et de déclencher une épidémie mondiale.

etant Donné que c’est un nouveau développement, les gens auront probablement peu ou pas d’immunité.

le Professeur de Kin-Chow Chang et ses collègues à l’Université de Nottingham dire qu’ils sont de très près cette nouvelle souche, qu’ils appellent G4 EE de la grippe H1N1.

La nouvelle souche, de qui ils ont trouvé des preuves parmi les personnes qui travaillent en Chinois abattoirs, peuvent croître et se multiplier dans les cellules qui tapissent l’homme airways.

OREGON GOUVERNEUR DIT que les HÔPITAUX puissent ÊTRE DÉPASSÉS SI CORONAVIRUS CAS PAS RÉDUIT, les MANDATS, les REVÊTEMENTS de VISAGE

Kin-Chow a déclaré à la BBC: “Bon, nous sommes distraits par le coronavirus, et à juste titre. Mais nous ne devons pas perdre de vue potentiellement dangereux de nouveaux virus.”

La dernière pandémie de grippe porcine a commencé au Mexique en 2009, mais n’a pas été aussi terrible que prévu au départ. De nombreuses personnes âgées avaient une certaine immunité à elle parce qu’elle était semblable à d’anciennes souches.

Robert Webster, un enquêteur de la grippe, a déclaré à la revue Science, c’est “un jeu de devinettes” si le nouveau virus va évoluer à transmettre entre les humains.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous ne savons pas d’une pandémie va se produire jusqu’à ce que le d–n chose se produit,” dit-il. “Cette on le faire? Dieu le sait.”